Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous êtes encore là???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyJeu 15 Nov - 15:43

kikou,kali le retour...Il est à moitié mort ce fofo,alors pour vous réveiller,tournée de mescal obligatoireaffraid

vous êtes encore là??? Lvst343

Mince,j'me suis trompée d'image lol!

vous êtes encore là??? Goro1_34

geek drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyJeu 15 Nov - 16:17

Oui il y a toujours une âme sur ce forum, seulement la vie de l'alliance n'est plus la même. Chegu, Un homme, Warpigon et moi même sommes en pleine phase de travail, le nain ne sait pas écrire, son grand frère elfe est retourné au pays, et le breton ... il est où le Breton ?

MAis oui, on joue toujours iark
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyJeu 15 Nov - 18:41

ah bah là ça m'rassure...Le Breton doit être parti boire un coup de cidre et faire un coup de seine...lol(il sait ptête pô les quota de pêche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyJeu 15 Nov - 20:13

Eh heuuuuu!


"Pour écrire, les Nains emploient les cirth, un système d'écriture inventé par l'Elfe Gris Daeron de Doriath."

C'est pour ca! Cette langue n'est pas ma vrai langue et j'ai quelques difficultés! iark
Et pis j'ai le brevet moi, faut que je fasse semblant de travailler, c'est dur mais mes copains disent qu'on dirai vraiment que je travail alors c'est que je dois bien le faire! ierk

Santé l'amie!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyJeu 15 Nov - 21:09

ça c'est sûr que tu dois être doué pour les simulations,tu devrais t'engager dans une troupe théatrale,mais bon,après tu va faire des tournées et on va s'ennuyer sans toi!!!Un ptit coup de chouchen pour la route ty gars???
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyJeu 15 Nov - 22:59

Chouchen...

Le chouchen (en breton chouchenn, chufere ou mez d'après le dictionnaire An Here), aussi appelé "hydromel"
(j'aime les dicos sur internets) iark

Hydromel, ca me connais!

Citation :
tu devrais t'engager dans une troupe théatrale

J'ai fait un an de théatre (un an de perdu!)et je serai pas acteur! Le seul truc que je suis arrivé a faire pendant les imitation c'était "Imitez un lapin agonisant, qui se vide de tout son sang". Et là, je me suis tapé un 20! La moitié de la classe a vomi! ... souvenir, souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptySam 17 Nov - 21:02

Dommage que je n'étais pas là pour voir ça,ça devais payer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macsen
Marchand
Marchand
macsen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : BREIZH powaa
Date d'inscription : 14/01/2007

vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? EmptyLun 26 Nov - 11:19

bah le breton est toujours présent, mais il passe moins de temps sur internet (ah les études !!! 10h de cours par semaine, mon dieu, et sans blocage encore .... et oui, avec la SNCF c'est possible ^^) non mais il y a eu quelques inaugurations de tavernes en ce beau pays lorient (AN ORIENT POWAAA) donc forcement, ça peut prendre du temps
Enfin bon, la législation prefectorale des corporations de métier de bouche au XIe siècle à Constantinople, c'est ça qui me préoccupe en ce moment :banghead:
sur ce je vous laisse à mon désespoir
kenavo
je vous salue bien bas!!!
beer
Revenir en haut Aller en bas
http://karpatt.free.fr/
Contenu sponsorisé





vous êtes encore là??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore là???   vous êtes encore là??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes encore là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau message ...
» Role Play, A vous de Suivre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Taverne "Au viking titubant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser