Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez un nouveau message ...

Aller en bas 
+2
Raidhyu
Korgon Asgardson
6 participants
AuteurMessage
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... EmptyJeu 6 Sep - 16:38

Citation :
[ RP : ON ]

[...] lui trancher la tête me semblerait la meilleure des solutions : ça ne repousse pas au moins ! - / - Hrolf tu es aussi bête que tes pieds poilus : y a rien qui repousse sur un corps humain quand tu coupes ! - / - Ouai ben tu connais pas les potions de Myrdinn, Jarl Korgon, c'est hyper efficace ! - / - Myrdinn ce pécaurd des forêts barbu qui se prétend être le 13 ème descendant du grand Merlin qui cotoya Arthur ! il a encore dû te faire boire de la pisse d'âne tiens ! [...]

Dring dring dring dring !!!

Korgon : Boargh ? Wharg argh ?

Dring dring dring

Korgon : La ferme !

Bruit du vol gracieux équilibré et bien ajustée d'une hache à main type Mortensen (genre "fiou fiou fiou fiou") - / - Impact (genre "Dring dring drii...T'ch'bam... iiiingg)

Le nain : Ben c'est encore pas passer loin ce coup-ci !

Korgon : Il veut quoi le court-sur-pattes ??? Me réveiller en plein milieu d'un rêve de massacre, faut que ça en vaille le coup !

Le nain : J'aimerais organiser un mippage !

Korgon : Urh ? Comme ça, d'un coup d'un seul tu veux mipper ? Il te faut combien de mip's ?

Le nain : 1 million

Korgon : QQQQQQUUUUUUUUOOOOOOIIIIIII ! T'es givré le nain !

Le nain : Ben faut bien annoncer à tous que vous avez un million de points depuis cette nuit !

Korgon : Et tu crois pas qu'un RP serait beaucoup plus facile ???

Le nain : ...

Korgon : Toujours le même problème psycho moteur ce nain ... toujours que le moteur

[ RP : OFF ]

Et oui ! Le million ! Je le tiens enfin ! Alors un petit passage du nain rapide pour faire paisir à Neos. Un million, ça sanctionne un milliard d'unités de ressources investies, mais ça sanctionne surtout des délires monumentaux, des rencontres sympathiques, des nouveaux moyens de se décourvrir :

- alliance LDH pour les délires, toujours aussi givrés les potes surtout en IRL Wink
- alliance FG, Kapouet, Papa, GDM et autres pour les rencontres, avec des membres qui sont devenus plus que des pixels pour moi
- le role play, une grande passion désormais, cette envie, que dis je ce désir fort d écrire en tout temps, pour raconter des conneries surtout mais aussi parfois d être sérieux

Allez on est parti pour un nouveau million, et j'espère que ce sera toujours avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Raidhyu

Raidhyu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... EmptyJeu 6 Sep - 16:43

jayjay ma Korgoune, allez rush aux 2M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neos
F.G.
F.G.
Neos


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Alliance F.G.
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... EmptyJeu 6 Sep - 17:00

Je ne te ferais qu'un cadeau de bienvenue dans le club

Bienvenue à toi frère Volfoni

http://fr.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI

Citation :
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... EmptyVen 7 Sep - 10:05

cheers Le Millionneûre!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... EmptySam 8 Sep - 19:04

Bravo a toi!
:respect: Ô, grand korgon!

:batte: Ta quelques chose contre les nains? :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
T.M
T.M
Perceval


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : béarn-bigorre
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... EmptyMer 26 Sep - 8:22

GG, c'est le plus dur à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un nouveau message ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message ...   Vous avez un nouveau message ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un nouveau message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message surprise
» Le message effrayant ...
» Role Play, A vous de Suivre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Taverne "Au viking titubant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser