Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raidhyu [pareil que l'autre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidhyu

Raidhyu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Raidhyu [pareil que l'autre] Empty
MessageSujet: Raidhyu [pareil que l'autre]   Raidhyu [pareil que l'autre] EmptyDim 20 Aoû - 18:53

IG : Raidhyu, je joue depuis environ 2 ans et demi, mon premier compte a été bloqué par ce cher Skexces pasque je jouais de chez un pote parfois et evidement les règles kan j'avais 200k pts je les avait jms lu... j'ai recup un compte a 130k pts a Noel dernier et j'ai pu le remanier correctement pour en faire un bon compte qui sera top 100 sous peu

Pour les ally je suis allé dès mes début chez _conso_ qui est l'ally qu'avait crée mon pote qui m'a fait connaitre le jeux. Je suis ensuite allé ac tt cette ally chez Valinor mais nous avons eu des differents avec les dirigeant, pi nous avons reformé conso pi conso est devenu GLD wing car je connaissais Breval qui étais voisin de mon ancien compte et quand la WSE est devenu GLD ben nous on a fait la wing, pi ben je gerais la wing et est arrivé un moment ou il a été possible pour moi de monter en mère et aujourd'hui je suis dans une ally avec des gens super simpa ou ya une super ambiance....

IRL : Aymeric, 17 ans (16 décembre 1988 pour, enfin voila quoi), BAC ES en poche ( pas de mention, oui et alors je m'en branle c'est pour les pd geek )Fac de droit en ligne de mire et après !!!!! ben je c pas trop encore
sinon depuis tjs j'habite strasbourg et la le ciel et bleu (t'en a rien a foutre? ben je m'en tappe)

pr la tof la j'ai la flemme d'ouvrir imageshack mais sa va vnir

dsl pr le roman (pas si short que sa la presentation, je crois que ya un modèle un peu circonci sur le fofo DAM...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Raidhyu [pareil que l'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser