Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de kali (Valkyrie)

Aller en bas 
+2
Korgon Asgardson
kali
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyLun 21 Mai - 21:25

J'ai reçu une visite pour le moins fort charmante de korgon,et cela m'a incitée à venir vous rendre cette politesse..J'ai créé cette ally,les Valkyries avant hier,nous ne sommes que deux pour le moment,mais aucune Valkyrie de cet Uni ne saura résister à notre appel,et nous grandirons vite...Vous serez tous les bienvenus sur nos terres afin de lier connaissance..Notre taverne est ouverte à tous les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyLun 21 Mai - 22:40

Et re bonsoir Kaly ! Allez hop, on déroule le tapis rouge, on astique l'argenterie et on te souhaite la bienvenue !

N'hésites pas à apporter quelques éléments de plus à ta présentation ... et par pitié méfies toi de mes collègues et de leurs posts, je ne réponds pas d'eux ^^ (surtout du chevalier bouffon ... Aureli1 ... la je l ai provoqué, il va nous faire un post d'anthologie)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Neos
F.G.
F.G.
Neos


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Alliance F.G.
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyLun 21 Mai - 22:49

C'est ti que c'est le dernier salon à la mode ton fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMar 22 Mai - 0:14

Vas y,traite moi de Femme Savante... Laughing
fev 2006..le chevalier darth,premier né mâle..(et oui,il en faut)..me crée ma première connection ogamienne(et aussi avec un ordi)..depuis,ça ne m'a plus laché..soif de connaissances et d'éclatade.
Je suis un petit peu moins(oups)vieille que la Vieille marmite de Néos qui pèse ses 45 (en fait j'en pèse 48..lol..on s'en...)..je vis au pays des légendes celtes(la ville du ponant:Brest)..un peu sorcière sur les bords,(mais très près du bord),je suis une émule de la méchante Morgane... affraid ...Bon,bref..jsuis kali... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMar 22 Mai - 18:12

Citation :
(surtout du chevalier bouffon ... Aureli1 ... la je l ai provoqué, il va nous faire un post d'anthologie)

Si je savais ce que ca veut dire, je l'aurai surement fait!! lol!


Comme on peut voir c'est moi le souffre douleur!!
Entre l'intello qui te sort des phrases intelligible (juste pour le plaisir de te voir cligner des yeux l'air beta!!) et le barbare qui te tape quand t'ouvre laz bouche (pas taper damien!!) je n'ai plus la place de m'exprimer, même si ca a aucun rapport et que c'est sans doute denué d'interet!!
(Oua c'est bô ca faut que je le note!!)

Citation :
je vis au pays des légendes celtes

Twisted Evil Ya des lapins là-bas?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMar 22 Mai - 20:02

La lande Bretonne est tellement truffée de lapins que le sol en est un vrai gruyère à cause de toutes les galeries qu'ils creusent...ya des terriers partout.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMar 22 Mai - 23:33

kali a écrit:
La lande Bretonne est tellement truffée de lapins que le sol en est un vrai gruyère à cause de toutes les galeries qu'ils creusent...ya des terriers partout.. albino

Si c'est un souci les lapins, je peux t'envoyer Aureli1, il les extermine si bien connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Raidhyu

Raidhyu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 15:53

T'a des beaux yeux tu sais iark
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 16:25

Citation :
T'a des beaux yeux tu sais iark

Si j'etais toi je le mettrai au singulier, on ne sait jamais dans quel état est l'autre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 18:20

L'avantage avec moi,c'est qu'on voit au moins de quelle couleur ils sont mes yeux,mais ceux de l'auréli 1,ils doivent être comme ceux des lapins malades de la myxomatose (rouges)..Présentation de kali (Valkyrie) Myxomatose

Tiens toi qu'aime les lapins,tu pourras jouer au chirurgien dessus..
http://www.10mg.nl/


Merci du compliment,mon cher Raidhyu,première fois que je te rencontre,et pourtant...on s'est croisés souvent..Viens prendre un verre chez les Valkyries,promis on ne mettra pas de poison dedans Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 19:16

Moi les yeux rouges, ca me va!! Avec des flammes qui dansent dedans!!

Citation :
Tiens toi qu'aime les lapins,tu pourras jouer au chirurgien dessus..
http://www.10mg.nl/

C'est bien mais je prefere le laisser creuver, y'en a deja assez sur terre alors si il faut en plus les sauver!! On mangera du lapin tous les jours!!
BEURK!! iark

" cantābundus luciferi equi dĭăcălăminthēs zelivira"
Ca ve rien dire mais je trouve que ca conclu bien!!
(oui je sais thomas, je fais trop de télé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 20:28

13 ans et déjà aussi con que moi qui en est 19 ou que son frère qui en a 20 ... c'est dans un clapier qu'il faut te mettre toi, pas à la prison.

Raidhyu, vas chez les Valkyries en paix, elles ne tuent que les braves guerriers pour les emmener au Valhalla, tu es tranquille donc ^^

(hein ... quoi ... 250 EDLM ... ah oui en effet ...)

euh Raidhyu ... on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 21:43

Citation :
c'est dans un clapier qu'il faut te mettre toi, pas à la prison.

Non, pitié j'ai la lapinophobie!!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyMer 23 Mai - 21:57

Shocked lapinophobe !! Je t'ai amené un cadeau rien que pour toi,aureli 1:
un grand prédateur de lapins,je t'en fais cadeau,mais prends en bien soin:
Présentation de kali (Valkyrie) Renard
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyJeu 24 Mai - 19:23

Présentation de kali (Valkyrie) Chasse%20tireur

iark Viens-y avec tes renards!! iark
:urk: Je t'attend!! :urk:




Mais bon, c'est l'intention qui compte!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyVen 25 Mai - 12:19

Essaye !! Laughing

Présentation de kali (Valkyrie) Char_leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarec
Sénéchal
Sénéchal
Cheguevarec


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyVen 25 Mai - 12:53

Bonjour kali et bienvenue chez nous...

Dsl pour l'accueil que t'ont réservé les autres membres de l'alliance. Tu n'a pas de chance tu es tombé sur les "meilleurs" éléments, entre le psychotique névrosé amateur de lapin en suppositoire, son frere alcoolique notoire et le patron que la decence m'interdit de critiquer tant son cas est "spécial" (c'est un OGP, organisme génétiquement portugais).

Me voici donc cheguevarec, aucun lien je suis fils unique. Seul élement qui tienne la route dans ce gourbi...Ca y est dès que j'ai le dos tourné vous vous sentez obligé de sortir l'artillerie. Alors je le dis comme je le pense : Vive les clepiers libres !!!!

Et spécial dedicace pour le gamin : Et rosé rosam et spiritus rex parce que la yen a vraiment marre...


A titre de conclusion je citerai le général Civet: "Les clapiers brisés, les clapiers martyrisés, les clapiers outragés mais les clapiers libérés par lui-meme et par son peuple avec le concours des léporidés.."
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyVen 25 Mai - 13:01

'Tin il m'a fait rire le con ^^ ET encore, Kali a de la chance, elle n'assiste pas au spectacle de "face de cul barbue" et de "el Rouquino" tous les jours à la fac (les autres membres de l'alliance non plus ... au secours ^^)

Bref ... on fait une belote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyVen 25 Mai - 13:02

ça ne me dérange pas outre mesure,ce ne sera qu'un xième grognon que je rencontrerais sur l'U6,(quoique le dernier est un Grognon fort sympathique,qui n'est pas de votre ally et que j'adore,chut faut pas lui dire).Gloire aux lapins,aux renards et à tous les gibiers,qu'ils se défendent bien!!!
A part ça ,enchantée de te connaître Cheguevarec ! Fais un tour sur notre fofo,ya tjours de la cervoise au frais...
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyVen 25 Mai - 22:02

Je propose qu'on fasse la paix, regarde je te detruit ton tank, qui voulait tuer mon chasseur,qui voulait tuer les renards, qui voulaient tuer les lapins, qui voulaient me pourrir la vie!!

Présentation de kali (Valkyrie) Nuclear

Twisted Evil Voila, plus de tank!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyVen 25 Mai - 23:46

Tu t'autodétruit en mme temps lol! .

Pourquoi tant de haiiinneneeuuhh Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureli1
Paladin
Paladin
Aureli1


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptySam 26 Mai - 21:58

Non, mon chasseur est partie en fusée juste avant l'explosion!!
(on peut le voir en train de faire coucou!!)

Présentation de kali (Valkyrie) Fusee_vaisseau_spatial_001

Et pour pas prendre de risque...

Présentation de kali (Valkyrie) Explosion

...je detruit la planete!!


(et tous ca pour un tank!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raidhyu

Raidhyu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyDim 27 Mai - 17:09

kali a écrit:

Merci du compliment,mon cher Raidhyu,première fois que je te rencontre,et pourtant...on s'est croisés souvent..Viens prendre un verre chez les Valkyries,promis on ne mettra pas de poison dedans Evil or Very Mad Razz

ah croisés? Me rapelle po...

Je verais si j'ai le tps de passer sur vot' fofo.

Sinon ici c'est présentation, ca implique la decription physique et tout, et oui c'est les règles de la maison.


Kooooooooooorgooonnn pchuuuuuuut :batte:
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyDim 27 Mai - 18:03

OK, à quoi il ressemble le premier de la classe..!!! En général,c'est un binocleux,boutonneux...Il est beau le Raidhyu!!!..ON VEUT VOI TA PHOTO TY GARS... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) EmptyDim 27 Mai - 18:25

kali a écrit:
OK, à quoi il ressemble le premier de la classe..!!! En général,c'est un binocleux,boutonneux...Il est beau le Raidhyu!!!..ON VEUT VOI TA PHOTO TY GARS... Razz Razz

Lol Gayzou t'es pwnd là, surtout que j'ai une tof de toi ^^. Sinon pour les membres de la L.D.h, va en trombinoscope, même si elles ne sont aps actualiser depuis un an
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de kali (Valkyrie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kali (Valkyrie)   Présentation de kali (Valkyrie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kali (Valkyrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de pierre63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser