Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP : la Korgonsaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:14

[HRP] Comme cela fait un moment que je n'ai plus écrit de Role Play, mais que j'en ai assez envie, et que le fait d'être en ce moment en train de lire un recueil des plus célèbres sagas des guerriers normands me donne envie d'en écrire un sur ce modèle, je me lance donc dans la rédaction de ma propre saga. Elle va comporter des combats, des situations de guerre, et je vais la compléter au fur et à mesure de mon avancement sur Ogame.

Prenez cela comme vous le voulez, une vantardise, une perte de temps ou autre chose, pour moi c'est un moyen de m'ouvrir, et de me défouler intellectuellement (j'écris de ces trucs quand je m'y mets ...). Je vous demande de ne pas répondre à ce sujet, afin de le laisser se constituer comme un livre. Pour toute remarque, vous avez mon mail ou les messages privés.

Donc c'est parti, et c'est en ce 15 juin de l'an 2006 que va débuter la Korgonsaga [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:15

Korgonsaga

(ou la geste du guerrier berserker en l'univers sixième d'Ogame)


RP : la Korgonsaga Korgonsagbook9to


Epilogue

Par les chaleurs de l'été nordique arrivant, Korgon était en dehors de son immense villa à profiter de la chaleur arrivante. Il ressassait de vieux souvenirs : 5 mois déjà qu'il s'était lancé à l'aventure dans cet univers ogamien. 5 mois passés à se tailler à la force de la hache un petit terrain tout d'abord, puis ensuite à étendre celui-ci, afin d'arriver à l'empire sur lequel il régnait à ce jour.

Korgon était le seigneur galactique de neuf royaumes, et chacun de ces derniers portaient un nom bien précis. Korgon avait en effet nommé ces terres du nom des 9 royaumes qu'évoquait la mythologie norroise. Il y avait sa terre d'origine, qui se prénommait Niflheimr, "le royaume des brumes". Il commandait aux hommes, sur les terres de Midgardr, aux géants, sur les terres de Jotünheimr, aux nains, dans les mines de Nidavellir, aux Elfes, qu'ils soient purs comme ceux du royaume d'Alfheimr, ou corrompus par les ténèbres dans les terres de Svantalfheimr. Mais il n'avait pas oublié le culte des anciens dieux, et c'est ainsi que deux de ses royaumes se prénommaient Asgardr, "la terre des dieux Ases", et Vanaheimr, "le royaume des dieux Vanes" afin de leur rendre hommage. Mais Korgon avait aussi son coté sombre, et ainsi le dernier royaume ne pouvait être que Helr, ce qu'on nomme familièrement les Enfers.

Korgon régnait donc sur ces terres, et faisaient tout pour en repousser l'étendue. C'est ainsi qu'il se retrouva à guerroyer souvent. Au clair de l'espace, à bord de son vaisseau de commandement, le Mjöllnir, il dirigeait ses troupes, en brandissant haut sa hache pour lancer les combats. Il connut nombre de succès, mais aussi des débâcles, perdant ainsi par deux fois déjà une flotte assez conséquente de ses vaisseaux, et causant la perte de beaucoup de ses hommes qu'il respectait tant ! Au cours d'une de ces débâcles, il fut blessé, au point de perdre la mémoire sur tous les évènements précédant la bataille. Seule la trace de celle ci demeura.

C'est ainsi qu'il décida de se lancer dans la rédaction de la saga que vous aller lire maintenant, et qui bien évidemment, commence sur un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:16

Chapitre 1 : La reconstruction achevée

Morts ! Ils étaient tous morts ! J'avais causé la perte de toute ma flotte à cause d'une simple erreur d'espionnage. Je pris le deuil des pilotes pendant quelques jours, afin de me remettre aussi de mes blessures, tant physiques que psychologiques. Il ne restait de ma flotte qu'une division de Grand transporteurs, qui avait réussi à s'échapper au plus fort de la bataille. Mon vaisseau de commandement avait été gravement endommagé. Bref, j'avais misérablement perdu, et pourtant un berserker ne pouvait se résoudre à abandonner.

Je relançai alors toutes mes industries, poussant tout le personnel au maximum de ses capacités, afin de reconstruire une flotte. J'engageais des manœuvres commerciales afin de revendre tout le carburant qui m'était pour le moment inutile, et qui me permit d'acheter pendant ce temps là des ressources supplémentaires. Des Neuf Royaumes venaient des ressources, qui était directement redirigées vers les chantiers spatiaux.

Pendant ce temps-là, le guerrier que j'étais tenta de se poser un peu, mais l'impatience prenait toujours le dessus, et je me retrouvai sans cesse dans mes industries afin de voir l'avancement du développement de ma nouvelle flotte.
_____


Au petit matin du 15 juin, un officier tambourina à ma porte :

"Seigneur ! Votre flotte est enfin au complet. Tous les vaisseaux sont arrivés à quai, et attendent vos ordres"


J'enfilais alors mon armure, et descendit au spatio-port. En débarquant sur le tarmac, je ne pus m'empêcher d'avoir une larme. Des centaines de vaisseaux étaient massés sur toute la piste et dans les hangars, tous plus rutilants les uns que les autres. Un parterre de pilotes m'attendait. Ils étaient pour la plupart très jeunes, car à la suite de la mort des précédents vétérans, on avait dû recruter massivement pour constituer la nouvelle escadrille. Du haut de la tribune je les contemplai, et me lançai alors dans mon discours :

"Soldats ! Vous qui êtes ici devant moi avaient juré de me servir et de m'obéir, et cela même au plus forts des combats ! Je vous demande donc de respecter cet engagement, tout d'abord en mémoire de vos frères d'armes qui sont dernièrement tombés, mais aussi pour ne pas tomber vous même ! Je vous propose donc de rejoindre maintenant vos vaisseaux, car nous allons tester notre puissance retrouvée ..."


Je m'interrompis en voyant arriver vers moi deux pilotes elfes qui composaient l'état-major de mon vaisseau-amiral. Ils m'invitèrent à tourner le regard vers ma droite, et je vis alors se poser majestueusement le Mjöllnir, encadré par une escadrille de Chasseurs légers.

RP : la Korgonsaga Conforti238qj

Le vaisseau était entièrement réparé. Je mis la main à la hache accrochée sur le coté de mon armure, puis la saisis fermement pour la brandir et lancer un cri de guerre auquel répondirent tous mes pilotes :

"Au combat mes braves !"

_____


Après cela ce fut la cohue, tout le monde se ruant vers son vaisseau. Lorsque la flotte fut en stationnement orbital, je dévoilai l'objectif d'attaque : deux royaumes étaient ciblés, et il s'agissait avant tout de récupérer des ressources. Les flottes se séparèrent, et elles partirent vers leur zone de combat.

Le premier combat eu lieu sans anicroche, le royaume attaqué étant sans défense. J'avais donc envoyé une flotte de vaisseaux peu armés, afin de conserver ces derniers pour l'autre offensive.

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-15 16:52:52 :

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 25

Défenseur robinshenkox (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Détruit!

L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte
74.631 unités de métal, 58.225 unités de cristal et 30.418 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

La première mission était donc un succès, dont le résultat me fut confirmée par radio au moment où ma flotte que je commandais depuis le vaisseau-amiral arriva en vue de son propre objectif. Un nouveau relevé fut effectué, et on eut confirmation que l'objectif était donc toujours le même : il s'agissait de détruire une petite flotte défensive afin d'en récupérer les débris, et de prendre ensuite les ressources. L'assaut fut donné :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-15 16:59:00 :

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 25
Ch.léger 252
Croiseur 30
V.bataille 80
Destr. 2

Défenseur tim68 (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70%
Ch.léger 69
Missile 47

... Un bon coup de hache ...

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
G.transp. 25
Ch.léger 252
Croiseur 30
V.bataille 80
Destr. 2

Défenseur tim68 (X:XXX:XX)
Détruit!

L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte
81.222 unités de métal, 33.223 unités de cristal et 20.981 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 370.000 unités.
Un champ de débris contenant 62.100 unités de métal et 20.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0

Le combat fut donc ici un succès, et mes pilotes m'ovationnèrent pour cela. Je me disais donc que tout était possible, et qu'il était temps que je me relance dans des grands et majestueux combats. Mais pour le moment, je revins à ma concentration de seigneur, et regardai mes recycleurs s'empressaient d'aller récupérer les débris des Chasseurs légers que j'avais détruit.

Citation :
Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]

Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200000. 62100 unités de métal et 21900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 62100 unités de métal et 21900 unités de cristal.

La mission que je m'étais fixé fut donc menée à bien, et je fis donc rentrer mes flottes en attendant les prochains combats. Mes pilotes touchèrent tous une prime, et le soir même une réception générale fut organisée pour fêter la vicoire !

RP : la Korgonsaga A00533medievalbanquet4il
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:16

Chapitre 2 : Un banquet bien arrosé

RP : la Korgonsaga A00533medievalbanquet4il


Le banquet battait donc son plein ! Les pilotes fêtaient leur victoire, que ce soit en mangeant, buvant chantant ou dansant. Moi je présidais à cela, fier de voir mes hommes enfin retrouver une joie de vivre qui avait disparu après mon dernier échec.

Mais alors qu'on entamait le 4ème plat principal, un des mes officiers d'espionnage entra dans la salle commune, et accourut vers moi. Il tenait à la main un papier, que je reconnus immédiatement comme étant un rapport d'espionnage par sa forme de rédaction :

"Seigneur, nos espions ont décelé une cible potentielle, vous devriez jeté un coup d’œil"


Je m'emparais donc du rapport et lut ceci :

Citation :
06-15 22:55:16 Quartier général Espionnage de ------- [X:XXX:X]

Matières premières

Métal : 45608
Cristal : 108747
Deutérium : 14825

Flotte

Petit transporteur : 18 ; Grand transporteur : 28 ; Chasseur léger 277 ; Croiseur : 20 ; Sonde espionnage : 96

Défense

Lanceur de missiles : 34 ; Artillerie laser légère : 57 ; Artillerie à ions : 41

Recherche

Technologie Armes : 3 ; Technologie Bouclier : 5 ; Technologie Protection des vaisseaux spatiaux : 1


Une belle flotte à quai, avec peu de défenses, mais surtout un niveau de technologies peu élevé ... C'était tentant. Je fis interrompre le brouhaha dans la salle de réception, et lançai alors dans le silence :

"Pilotes ! Nous repartons au combat !"


Aucun d'entre eux ne fit de remarques. Tous se dirigèrent vers leurs vaisseaux. Je les savais déçu de ne pouvoir finir leur banquet, mais je savais qu'ils donneraient quand même tout durant le combat qui allait venir. Vingt minutes plus tard, la flotte décollait.
_____


Une fois en vol hyperespace à destination de la planète cible, je transmis à tous les capitaines d'escadrille le rapport d'espionnage. Tous furent impressionnés par l'éminente facilité de ce recyclage.

Néanmoins pour moi, cela pouvait sentir l'arnaque. Je craignais que le seigneur du royaume attaqué ne soit présent et puisse ainsi me contrer en déplaçant ses troupes. Mais je pris la décision de continuer, et même de prendre toute la nuit pour me rendre à destination.
_____


Très tôt le lendemain, je me rendis sur le pont de mon vaisseau-amiral afin de contempler l'issue du combat. Je suivis anxieusement l'avancée des escadrilles d'assaut. Et ce fut pendant une longue heure une angoisse terrible. Puis un officier vint me remettre le rapport, et je pus enfin respirer :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-16 04:59:47 :

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 50
Ch.léger 300
Croiseur 30
V.bataille 80
Destr. 2

Défenseur Soon 06 (X:XXX:XX)
Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 10%
P.transp. 18
G.transp. 28
Ch.léger 277
Croiseur 20
Sonde 96
Missile 34
L.léger. 57
Art.ions 41

... Un bon coup de hache ...
RP : la Korgonsaga Berserkerhache6wf

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
G.transp. 49
Ch.léger 212
Croiseur 30
V.bataille 80
Destr. 2

Défenseur Soon 06 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
28.698 unités de métal, 58.293 unités de cristal et 7.492 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 364.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.662.000 unités.
Un champ de débris contenant 511.500 unités de métal et 243.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

Encore une fois victorieux ! Et avec un bon champ de débris à récolter ! Immédiatement je fis appel à mes recycleurs, mais je me rendis compte que je n'en avais pas assez ! Horreur et fureur des dieux ! Je me lançai donc à corps perdu dans un recyclage en plusieurs temps.

Le premier eut lieu une heure après l'attaque :

Citation :
06-16 05:42:59 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]

Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 511500 unités de métal et 243600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200000 unités de métal et 200000 unités de cristal.


C’était toujours ça de sauvé ! Ma flotte de combat raccompagna ma flotte de reycleurs, et une fois ceux-ci déchargés de leurs premiers stocks de débris, ils repartirent tenter de récupérer ce qui restait :

Citation :
06-16 15:34:07 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]

Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 255100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 255100 unités de métal et 0 unités de cristal.


Quelqu'un avait donc eu le temps de passer pendant mon premier voyage ! Bah, aucune importance, mon recyclage avait fontionné en grande partie, malgré ma défaillance en recycleurs.
_____


Les pilotes rentrèrent chez eux afin de se reposer, car ils sentirent que je m'arrêterais pas à un tel combat. Je voulais toujours plus. Pour ma part, je partis me reposer en ma villa d'Asgardr, afin de remercier les dieux de la victoire qu'ils m'avaient accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:17

Chapitre 3 : Lendemain de fête ...

Après les derniers combats, j'avais accordé à mes pilotes un week-end entier de permission. J'appris par mes officiers qu'une immense beuverie fut organisée durant ce week-end. Quitte à ne pas faire voler les vaisseaux, autant en profiter pour se soûler. Je rejoignis donc mes pilotes, et goûtai avec eux tous les stocks d'hydromel qui vieillissaient dans les caves des tenanciers de Midgardr !

RP : la Korgonsaga Hydromel

_____


Au lendemain, le réveil fut moult difficile, je ne sentais plus mon casque ! Mais j'entendis très bien l'officier de pont qui tambourina à ma porte, tout en criant fort :

"Seigneur ! Vos nouvelles armes sont arrivées !"

"Grrrmmbl ... nouvelles armes ??? Ah oui ! Par Thor ! Les missiles longue portées que nous ont vendu ce charlatan de colporteur intergalactique ! Ils sont déjà là ?"

"Oui Seigneur, et prêt à l'emploi qui plus est !"


A ces mots de prêt à l'emploi me vint une idée à l'esprit. j'avais un voisin qui possédait pas mal de ressources, mais qui était protégé par un sympathique mais néanmoins meurtrière défense. Pourquoi ne pas tester mes nouvelles armes sur lui ?

"Officier ! Faites préparer les missiles ! Je finis de me réveiller ... Oh ! Et envoyer une sonde chez notre cher voisin, pour voir si il serait possible de le poutrer brutalement grâce aux nouvelles armes"

"Bien Seigneur"

_____


Une heure plus tard, le temps de retrouver totalement mes esprits, je me trouvai sur la passerelle de commandement de la base de Midgardr. Mes officiers me montrèrent rapidement mes nouveaux jouets, et m'expliquèrent l'effet qu'ils avaient grâce à une simulation. Je demandai alors le rapport d'espionnage de Steev, ce cher voisin :

Citation :
06-19 09:45:44 Quartier général Espionnage de ------- [X:XXX:X]

Matières premières

Métal : 322078 ; Cristal : 199453 ; Deutérium : 232187

Défense

Lanceur de missiles : 600 ; Artillerie laser légère : 36 ; Artillerie laser lourde : 3 ; Canon de Gauss : 4 ; Artillerie à ions : 7 ;
Lanceur de plasma : 2 ; Petit bouclier : 1

"Bien allez faites réveiller les pilotes. je les veux à destination de cette planète pour dans 5 minutes ! Et qu'on bichonne bien les missiles, afin qu'ils brillent au décollage."


RP : la Korgonsaga Nain%2023.07.04%201


Je vis alors dans le coin de la pièce un nain qui piquait un petit sommeil, se croyant caché de toute vue des supérieurs et de la mienne donc. je le réveillais en aboyant :

"Toi le nain ! Vas sur le champ chercher un pot de peinture ! Et écris sur tous les missiles : "Par Thor et Odin, Korgon le berserker vous salue bien !" Dépêche toi !"

Et le nain de partir en courant afin d 'éviter mon courroux ! Pendant ce temps là, je m'accordais une nouvelle sieste durant le trajet me menant à Nidavellir afin d'être lucide pour la bataille.
_____


Une heure plus tard vint le moment d'envoyer mes joujoux de missiles ! Je me précipitai en salle de contrôle, et sans réfléchir, j'écrasai le bouton rouge d'envoi des missiles ! Je les vis alors s'envoler dans le ciel de Nidavellir. Et puis sur le dernier missile je vis une tache ! Mince ! Le nain ! Il était encore en train d'écrire sur les missiles !

RP : la Korgonsaga ASCMTargets


Quelques minutes plus tard, nouvel espionnage pour voir les dégats infligés :

Citation :
06-19 09:45:44 Quartier général Espionnage de ------- [X:XXX:X]

... Après le passage de 10 missiles et d'un nain ...

Matières premières

Métal : 322078 ; Cristal : 199453 ; Deutérium : 232187

Défense

Lanceur de missiles : 27 ; Canon de Gauss : 4 ; Lanceur de plasma : 2

Le missilage avait donc porté ses fruits (et son nain aussi). Le combat fut alors engagé par la flotte qui venait d'arriver à destination :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 47
Ch.léger 237
Croiseur 30
V.bataille 96
Destr. 10

Défenseur Steev (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Missile 27
Can.Gauss 4
Lanc.plasma 2

... Un bon coup de hache ...
RP : la Korgonsaga Berserkerhache6wf

Attaquant Korgon (X:XXX:XX)
G.transp. 47
Ch.léger 232
Croiseur 30
V.bataille 95
Destr. 10

Défenseur Steev (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
161.039 unités de métal, 100.013 unités de cristal et 116.191 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 80.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 394.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.500 unités de métal et 7.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Belle réussite selon moi ! De plus, alors que le combat se terminait, on a retrouvé le nain ! Il avait réussi à se cacher afin d'éviter d'être pris. Tout ce beau monde rentra à la maison, et moi je repris contact avec ce colporteur intergalactique, car ma foi, ses missiles étaient fort utiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:18

Chapitre 4 : ... Cassage de sat's !


"Et 100 000 de deutérium, voila ce qu'il manquait ! J'attends un effet dévastateur de vos missiles alors donnez moi les meilleurs !"

"Ne vous inquiétez pas, seigneur Korgon, vous aurez ma meilleure marchandise"


Et le colporteur repartit, me laissant avec le relevé de la facture montrant mon achat de nouveaux missiles. J'étais devenu accroc à ces petits jouets. Et j'avais déjà trouver comment et sur qui les utiliser.
_____


En effet en rentrant de la précédente attaque chez mon voisin, le nain-missile avait repéré par le hublot du Mjöllnir un amas compact autour de la planète d'un autre voisin. Prévenu, j'avais envoyé une flote de reconnaissance, qui m'avait transmis le rapport suivant :
Citation :
Matières premières sur ------ [X:XXX:X] le 06-21 22:58:18:

Ressources:
Métal: 43.102
Cristal: 21.692
Deutérium: 41.576
Energie: 6.923

Flotte:
Grand transporteur 14
Satellite solaire 109

Défense:
Lanceur de missiles 165
Artillerie laser légère 18
Artillerie laser lourde 9
Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 14
Lanceur de plasma 5
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Recherche:

Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13


La défense n'était pas immense, mais le niveau de technologie la rendait dangereuse. Le butin n'était pas immense non plus, mais je recherchais encore et toujours du cristal, et les satellites faisaient des cibles parfaites. Je décidais donc de partir à l'attaque !
_____


Quelques heures plus tard, la flotte était de nouveau prête à décoller ! Je me rendai donc en salle de contrôle afin d'organiser le missilage, quand sur le chemin je vis ....

RP : la Korgonsaga Nain%2001.04-01


Et oui, le nain-missile ! Il dormait encore dans un coin de la base !

"Nain ! Réveille toi ! Et dépêche toi de te rendre sur le tarmac pour ..."

"Nan, pitié pas les missiles, je veux plus en approcher un seul !"


Je fus obligé de tendre l'oreille plusieurs fois avant de l'entendre (oui le nain parle petit et gras) :

"Puisque je te prends encore à roupiller dans ma base, tu dois être blamer ! Mais dans ma bonté, je ne te ferais pas astiqué les missiles ... Va t'occuper des vaisseaux !"


Et le nain partit en courant, afin de faire reluire au plus vite les vaisseaux !


RP : la Korgonsaga Nain_V%26L


Je me rendis pendant ce temps là en salle de contrôle. Il était temps de lancer le missilage. Comme la dernière fois, je lançai les ogives en appuyant sur le bouton rouge. Mes officiers et moi-même les regardions décoller (cherchat dessus la tache, mais bon, elle n'y était pas). Puis il vint le moment de lancer la flotte. je me rendis à bord du Mjöllnir. Par radio, je donnais l'ordre de décollage, que toute la flotte mit aussitôt en pratique. Mon vaisseau allait à son tour décoller, quand la voix nasillarde de l'ordinateur de bord se fit entendre :

ALERTE ! ALERTE ! SURCHAUFFE MOTEUR !


"Nantidjiou ! C'est quoi encore ce bordel ! A tous les pilotes : erreur de décollage, je répète : erreur de décollage !"


Et je descendis avec mon mécanicien ouvrir les moteurs afin de réparer au plus vite, pour aller poutrer le voisin. Le pilote ouvrit le moteur devint moi, et on vit alors tomber un amas de poils :

"Qu'est ce que ... "

"Seigneur, vous ne me croirez pas ! Regardez l'oiseau qu'on a avalé !"


Et oui ! Le nain ! Il était encore en train de nettoyer le Mjöllnir quand nous avions décollé, et il s'était retrouvé aspiré dans une des tuyères !

"Mécano ! Sortez moi ça de là ! On a une attaque à mener !"


Quelques minutes plus tard, nouveau décollage. Et une heure plus tard :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-22 03:35:42 :

Attaquant Korgon (8:24:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 50 370 40 100 12

Défenseur izildure (8:25:5)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: G.transp. Sat.sol. L.léger. Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre: 14 109 18 9 13 1

... Un bon coup de hache ...
RP : la Korgonsaga Berserkerhache6wf

Attaquant Korgon (8:24:5)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 49 357 40 100 12

Défenseur izildure (8:25:5)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
37.993 unités de métal, 19.150 unités de cristal et 23.467 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 64.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 941.000 unités.
Un champ de débris contenant 38.700 unités de métal et 96.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 151.610/16.610
Défenseur avec/sans recyclage: -477.400/-612.400

Citation :
Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [8:25:5]
Vos 12 recycleurs ont une capacité totale de 240.000.
38.700 unités de métal et 102.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 38.700 unités de métal et 102.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter

Et ainsi donc, voila un peu de cristal de récupéré. Au retour de la flotte, un médecin m'attendait sur la piste. Il venait me parler du nain :

"Il a pris un sacré coup sur la caboche. Dès qu'un truc bouge trop vite, il se met à hurler"

"Hummm ... Envoyez le au service d'espionnage, et commandez lui de sureviller toutes les flottes qui pourraient se rendre vers mes royaumes. A mon avis, j'ai trouvé le gardien parfait, loin d'être un nain .... -bécile !"
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:21

Chapitre 5 : L'attaque-éclair qui foudroie ...


A la base de Nidavellir, tout se passait pour le mieux ! Les vaisseaux faisaient des allers retours vers nombre de royaumes afin de récolter les taxes et autres redevances qui m'étaient dues. Les pilotes étaient heureux, s'amusant comme des petits fous à dézinguer du satellite. J'entendais même parler de concours entre les pilotes quant au nombre d'ennemis abattus.

Toujours est il que le service de renseignement était accablé de travail, et qu'il leur fallait sans cesse fournir des cibles, qui m'étaient soumises, et pour lesquelles je donnais des ordres d'attaques. L'une d'entre elles fut pourtant non loin de devenir une catastrophe ...
_____


Un rapport comme les autres, qui présentait une cible somme toute accessible à première vue :

Citation :
Matières premières sur ------[X:XXX:X] le 06-23 18:54:26:

Ressources:

Métal: 363.373
Cristal: 157.280
Deutérium: 11.261
Energie: 3.108

Défense:

Lanceur de missiles 2
Artillerie laser légère 219
Artillerie laser lourde 138
Petit bouclier 1

Recherche:

Technologie Armes 12
Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12

"Certes, il y a un niveau des technologies qui est assez conséquent, mais je pense qu'en lançant deux ou trois missiles nous pourrions passer aisément !"


Seulement à ce moment là je vis le nom du seigneur : il s'agissait de Dark Smillers, fier chevalier membre de la caste des Dks W, actuellement en croisade contre les immenses créatures démoniaques : les Eagles & Dragoons L'attaquer était donc un coup difficile à jouer ! Mais je me lançai dans cette attaque.
_____


Pendant ce temps là, quelque part dans un sous sol de la base ...

"Raaa ... missiles ... dangereux ... à désactiver ... tirer sur fil ... Hi hi hi hi ! Kapout missiles !"

_____


L'attaque sur Dark Smillers fut donc coordonnée par mon état-major. Il était convenu que quelques minutes avant impact on fit un scanner du royaume afin de voir si il y avait eu du changement, puis si tout allait bien de passer au missilage pour couvrir l'attaque. La flotte d'attaque décolla donc, avec à sa suite les recycleurs.

RP : la Korgonsaga GFltValley2


Pendant ce temps là, je décidai d'aller rendre visite au service de contre espionnage, afin de savoir si il avait était entrepris des recherches sur moi. J'ouvris la porte du bureau, quand retentit alors une voix faible et grasse :

"Alerte ! Alerte ! Aleeeeeeeeerrrrrrrttttte ! Intrus dans le bureau !"

"Nantidjiou ! Par Odin le tout puissant, vas tu la fermer le nain !"


Car il s'agissait bien de lui, muter ici pour sa capacité à réagir au moindre mouvement suspect (et ceci environ 300 fois par jour, mais au moins la base était bien surveillée !)

Aucune recherche n'était à déplorer sur mon compte, et les espionnages se faisaient rares, ce qui n'étaient pas pour me déplaire. Je retournai donc en salle de commandement, en regardant une dernière fois le nain qui faisait un drôle de sourire tout en repartant au travail.

RP : la Korgonsaga Nain%2005.01.05%20JP

_____


L'heure du combat approchait, et je commandai donc à mes officiers d'envoyer les sondes afin de contrôler qu'aucun piège ne m'était tendu. Un sergent arriva alors en courant, en me présentant le rapport qui était le même que précédemment excepté ce détail qui s'ajoutait :

Citation :
Flotte:
Grand transporteur 27

J'enrageais, avec cela, Dark Smillers pouvait évacuer toutes ses ressources pour rendre mon attaque inutile. Mais je pris alors une décision : continuer mon attaque ! Le carburant était dépensé, l'impact dans 5 minutes, alors pourquoi faire demi-tour ! Je donnais alors l'ordre de procéder au missilage de la défense :

"Batterie de missiles ........ FEU !"

... ... ... ... ... ... ... ...

"Seigneur on a un souci ! Les missiles ne partent pas !"

"C'est quoi ce bordel ! Mécaniciens ! En salle des missiles vite !"


Deux minutes après, le constat était fait : sabotage ! Et on entendit alors une voix s'élever de quartier des espions :

"Hi hi hi hi ! Kapout missiles ! Le nain pas servir de boulet-test ! Kapout missiles ! Hi hi hi hi"


"Non ! Raaa le nain tu ne perds rien pour attendre ! Doux dingue tu vas souffrir ! Ma flotte ..."


Le combat débuta, et je passai la durée de celui-ci à espérer qu'il n'y est pas trop de morts :


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-23 19:03:10 :

Attaquant Korgon (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 48 391 38 100 12

Défenseur Dark Smillers (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 27 2 219 138 1

... Un bon coup de hache ...
RP : la Korgonsaga Berserkerhache6wf

Attaquant Korgon (X:XXX:X)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 44 217 38 100 12

Défenseur Dark Smillers (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
181.686 unités de métal, 78.640 unités de cristal et 5.642 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 744.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.890.000 unités.
Un champ de débris contenant 212.400 unités de métal et 108.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -157.632/-478.032
Défenseur avec/sans recyclage: -473.400/-793.800

Created by OGSconverter

Des pertes en trop, mais néanmoins récupérées :

Citation :
Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [8:16:8]
Vos 15 recycleurs ont une capacité totale de 300.000.
212.400 unités de métal et 108.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 192.000 unités de métal et 108.000 unités de cristal.

Recyclé à 93%

Created by OGSconverter

Le nain se tordait de rire dans le coin de la pièce ... Il allait devoir payer pour ce sabotage ....

"Hi hi hi hi ! On m'a pris pour un nain-bécile, mais nan ! Je suis en fait un nain-telligent qui va tout faire pour qu'on oublie son nain-compétence vers les missiles, son nain-capacité à astiquer un vaisseau ! Nan nan nan, je ne suis pas un nain-culte, mais plutôt quelqu'un de très nain-portant !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:24

Chapitre 6 : Le briseur de satellites

De longues journées s'écoulèrent après le dernier coup d'éclat du nain. Je l'avais fait enfermer dans une geôle, où il ne pourrait plus nuire, tout en espérant qu'il guérirait de sa connerie (facile à dire ...)

Pendant ce temps-là, je ruminais sur le prochain combat que je pourrais mener. Aucune cible ne s'offrait à moi, pas la moindre petite flotte à quai, aucune grande réserve de ressources n'était trouvée. Je désespérais, quand soudain je reçus une missive d'un seigneur ami. Il me présentait une idée à lui, une jolie planète qu'il avait décelé, et qui avait dans son orbite un grand nombre de satellites ! Il me proposait de recycler cela, ce à quoi je répondis par l'affirmative, l'ennui commençant à me guetter. Seulement il ne me précisa qu'après ce consentement l'état de la défense adverse :

Citation :
Défense:
Lanceur de missiles 839
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Ma faible flottille ne passerait jamais cette défense, améliorée qui plus est par un bon niveau technologique. Mais j'étais décidé à effectuer ce recyclage ! Et pour cela, je fonçai en salle de communication, et lançai un ordre sur tous mes royaumes, dont les ouvriers des chantiers spatiaux se souviendront encore longtemps :

" Relancez la production de vaisseaux spatiaux immédiatement ! Il faut que d'ici deux jours ma flotte est doublée ! "


Aussitôt, je reçus confirmation des Neufs royaumes, qui venait d'engager toutes les constructions nécessaires ! La machine de production était lancée !

RP : la Korgonsaga 05

_____


Mais pour piloter ses vaisseaux, ils allaient me falloir plus de pilotes. il allait donc falloir faire réquisitionné tous les réservistes possibles ! Je me rendis donc dans chacun des royaumes personnellement afin de procéder au recrutement. Ainsi, je visitais Niflheimr, ma terre d'origine, puis Jotunheimr, où quelques géants nous rejoignirent. Je continuais dans les autres royaumes, jusqu'à arriver à Helr.

C'est là que je découvris un pilote un peu étrange. Un elfe, qui était en Helr car il purgeait pour un meurtre, dans lequel il clamait son innocence. Admis au test de pilotage, et ceci avec de très bonnes impressions, il me semblait néanmoins bizarre ... Je trouvai le responsable de la colonie pénitentiaire de Helr, et m'enquis des informations sur cet elfe :

" Qu'en est-il de ce comportement à ce bougre ? Est il tranquille ou plutôt rebelle ? "

" Eh bien ... il est ... comment dire ... double ! Il souffre d'un dédoublement de personnalité ! "

" Gnien ? "

" Son père était un elfe noir, habitant de Svantalfheimr. Vous savez comment ils sont pervers et cruels. Mais sa mère était une elfe pure, d' Alfheimr, et ainsi donc leur enfant a hérité des deux cotés parentaux. D'où son dédoublement de personnalité ... "

" Faudra que je lui présente un nain ... Ils devraient s'entendre "

" Que dites vous Seigneur ? "

" Non rien, oubliez ! Je l'embarque, on verra ce qu'il vaut au combat. "


Et c'est ainsi que je repartis avec ce curieux elfe, mi-noir mi-blanc. Une fois tous les pilotes recrutés, je regagnai la base.
_____


Deux jours plus tard, ma flotte était à quai sur Nidavellir. Il était temps de commencer les calculs pour l'attaque. Je réunis mon état-major, et nous nous enfermâmes dans la salle du Conseil, afin de voir comment mené ce raid. Une heure après, l'ordre était donné aux flottes de décoller. Je regardai décoller tous les vaisseaux avant de rejoindre le Mjöllnir. je vis au passage décoller le curieux elfe, dont le regard était plus que menaçant.

Quelques heures plus tard, le royaume cible était en vue ! Je donnai alors l'ordre d'attaquer, et toute la flotte commença à plonger en doirection de sa cible. C'est à ce moment là qu'un des chefs d'escadrilles hurla :

" Charlie 4395 ! Que faites ! Pourquoi faites vous demi tour ! Ordre de retourner à l'attaque ! "


Je commençai à m'enquérir de ce qui était en train de se produire, quand une voix me le fit tout de suite comprendre :

" Nan ! Je ne veux pas tuer ! je suis pacifiste ! je ne veux pas être responsable de la mort d'innocents ! "


C'était l'elfe ! Son coté pur devait avoir pris le dessus, car il refusait d'aller au combat. Seulement en s'échappant, il slalomait tout aussi dangereusement entre le reste de la flotte. Je me mis alors à hurler dans mon micro de commandement :

" Foutu elfe ! Ordre t'est donné de faire immédiatement demi tour ! Par le sang noir qui coule en toi, retourne occire toute forme de vie sur la planète ! "


Je doutai de l'efficacité de mon message, quand j'entendis soudain dans le casque :

" Raaah ... tuer ! Il faut tous les massacrer sans pitié ! A mort la vermine ! Extermination ! Massacre ! Pour le sang ! "


Et je vis filer à la tête de la flotte un petit vaisseau ! C'était l'elfe, mais il faut croire qu'à ce moment là, son coté le plus sombre avait refait surface ! Car il ne craignait pas les défenses, fonçant seul dans le tas, et c'est ainsi que débuta ce combat :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-28 03:27:59 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 50
Ch.léger 611
Croiseur 44
V.bataille 130
Sonde 10
Destr. 23

Défenseur man (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Nombre:
G.transp. 1
Sat.sol. 1.359
Missile 859
P.bouclier 1
G.bouclier 1

après le passage d'un elfe noir totalement fou, puis d'une flotte non moins barrée

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 48
Ch.léger 261
Croiseur 44
V.bataille 130
Sonde 2
Destr. 23

Défenseur man (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.971 unités de métal, 4.017 unités de cristal et 43.880 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1.432.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.568.000 unités.
Un champ de débris contenant 320.400 unités de métal et 928.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %

RP : la Korgonsaga Debris7qy


Les recyleurs entrèrent alors en action :

Citation :
Vos 65 recycleurs ont une capacité totale de 1.300.000.
320.400 unités de métal et 937.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 320.400 unités de métal et 937.200 unités de cristal

Recyclé à 100%

Et ainsi donc la flotte revint bravement à sa base de départ, transportant tous les débris d'un ensemble compact de satellites réduits en poussière. A l'arrivée de la flotte, je me rendis vers l'elfe, afin de savoir où il en était. Je le trouvais attristé dans son cockpit, et alors que je pensais que son coté pur allait me dire qu'il était triste d'avoir vu autant de morts, il dit :

" J'aurais pu en tuer plus ! "


RP : la Korgonsaga Elfe_noir


Je commençais à me poser des questions quant aux gens qui habitaient mes terres, car déjà deux d'entre eux m'avait plus que surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:25

Chapitre 7 : La vengeance


Après l'opération brisage de sat's, je décidais d'accorder à mes troupes du bon temps, afin que ceux-ci se remettent de leur combats passées, et qu'ils profitent de ceux qu'ils aimaient ! Mais le service d'espionnage continuait quand même à me fournir des cibles, et je réquisitionnai de temps en temps telle ou telle division afin de faire quelques pillages.

Une cible retint un jour mon attention, et je décidais de m'en occuper personnellement ...
_____


Pendant ce temps-là, sur la colonie pénitentiaire de Helr ...

" Allez le nain, dehors ! Et tache de ne pas refaire de bêtises ! "

"Ne vous inquiétez je ne suis plus fou ! On m'a guéri ! Je ne suis plus fou ! "


Le nain sortait donc de prison, après une surprenante guérison (du au visionnage d'une archive vidéo sur les armes, intitulée Lord of Wars). Il monta dans le vaisseau qui allait le ramener vers moi à Nidavellir, afin de retrouver si possible son travail.

RP : la Korgonsaga Prison3

_____


Et à Nidavellir justement, c'était l'agitation, car il fallait lancer une flotte au combat ! J'avais fait appel à mes meilleurs stratèges, et il convenait tous qu'il fallait envoyer toute la flotte afin de remporter une large victoire. Les pilotes furent donc tous rappelés, et dans l'heure qui suivit la flotte était prête à décoller ! Les vaisseaux chauffaient tous, quand je connais l'ordre de décollage ! Aussitôt les escadrilles décollèrent, avec tout d'abord les transporteurs, plus lent à passer en vitesse hyperespace, puis les escadrilles de combat composé de Vaisseaux de Bataille et des chasseurs légers.

Mais alors que tout se déroulait normalement, un des sergents de la tour de contrôle hurla :

" Alerte ! On a un vaisseau qui fait une approche sur la piste de décollage à pleine vitesse ! "

" Demandez lui de se pousser, qu'il s'éloigne immédiatement ! Entrez en contact avec lui ! "

" Vaisseau n°4815162342 ! Me recevez vous ! Ordre de vous éloigner immédiatement de la piste et de refaire une approche dans 5 minutes ! Compris ? "


Un silence puis une voix :

ON VA TOUS MOURIR ! ON VA TOUS MOURIR ! ON VA TOUS MOURIIIIIIIIRRR !


Rontidjiou ! Le nain ! Qu'est ce qui se passe ?


Mais alors se produit l'accident. Le vaisseau n'avait pas ralenti, ni dévié de sa trajectoire. Il se retrouva donc au dessus de la piste au moment où décollait une des escadrilles. L'accident fut terrible.
RP : la Korgonsaga Accident

On descendit alors sur la piste pour voir si on pouvait trouver des survivants. Miraculeusement, les pilotes étaient tous quasi saufs, car il n'avait pas pris de plein fouet le vaisseau du nain. le nain, on le retrouva d'ailleurs, prostré, et hurlant :

Suis-je au Valhalla ? Suis-je au Valhalla ? Suis-je au Valhalla ?


On tentait de lui faire comprendre que non, quand une voix surgit du chasseur léger qui avait été percuté :

" Tu n'es pas au Valhalla, mais je vais me charger de t'y expédier rapidement ! Saleté de nain ! "


Sortit alors des décombres fumant l'elfe, et il se jeta sur le nain pour l'étriper. On les sépara. Et ce fut alors que je mesurai l'ampleur de cet accident : la flotte n'était partie qu'à moitié ! Le combat !
_____


Le rapport tomba une heure plus tard :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-04 10:14:20 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 20
Ch.léger 200
V.bataille 40

Défenseur izildure (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 15
V.colo 1
Sat.sol. 114
Missile 507
L.léger. 29
L.lourd 26
Can.Gauss 24
Art.ions 24
Lanc.plasma 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur izildure (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 13
V.colo 1
Sat.sol. 82
Missile 376
L.léger. 18
L.lourd 22
Can.Gauss 23
Art.ions 20
Lanc.plasma 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1

L'attaquant a perdu au total 3.440.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 471.000 unités.
Un champ de débris contenant 699.600 unités de métal et 358.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %

Nombre de pilotes était mort ! Il me fallait organiser tout de suite le recyclage, ce qui se fit facilement grâce à ma flotte de recycleurs et au soutien de seigneurs amis, le Magnus Neos, et le mercenaire Raidhyu ! On commença alors de parler de vengeance ...
_____


Il me fallait laver cet affront dans le sang. Malchance pour ma cible, il avait des planètes fortement pourvues en ressources. Je convoquais le nain dans mon bureau, et lui demandai :

" Comment penses tu que nous pourrions rattrapper ton imbécile d'accident qui a entraîné la destruction d'une partie de ma flotte ? "

" Je pense savoir à quoi vous penser, Maître ! Les missiles ! C'est pour cela que vous m'avez appelez ? Faut que j'écrive quoi ? "

" Get This ! "


Le service d'espionnage me remit alors le rapport concernant la défense de ma cible :

Citation :
Défense:
Lanceur de missiles 200
Artillerie laser légère 8
Artillerie laser lourde 32
Canon de Gauss 20
Artillerie à ions 22
Lanceur de plasma 7
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Ceci lu, je donnais l'ordre a la flotte reconstruite et restante de décoller et de combattre avec toute l'énergie possible ! Parmi eux, l'elfe bouillait d'impatience d'en découdre.

Je me rendis alors vers le nain, qui avait fini de préparer les missiles. Il était devant le bouton rouge de lancement :

" Vas-y stupide ! Appuis ! "


Il le fit, et se mit alors à chanter :

7 Mip passèrent par là ...
Voyant ça, ils s'arrétèrent en deça !
Après leur passage qui fut ravageur
Il n'y avait plus de défenses du bonheur !


RP : la Korgonsaga Boum1


Un peu avant l'impact de ma flotte, on me remit ce rapport, qui confirmait la réusité du missilage. Le nain en sautait partout :

Citation :
Défense:
Artillerie laser lourde 32
Canon de Gauss 13
Artillerie à ions 20
Lanceur de plasma 7

La vengeance put alors avoir lieu !

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 14:22:11 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 41
Ch.léger 286
Croiseur 35
V.bataille 123
Destr. 25

Défenseur izildure (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 14
Sat.sol. 62
L.lourd 32
Can.Gauss 13
Art.ions 20
Lanc.plasma 7

... after 3 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 38
Ch.léger 248
Croiseur 34
V.bataille 120
Destr. 25

Défenseur izildure (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
374.111 unités de métal, 269.004 unités de cristal et 59.550 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 395.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.863.000 unités.
Un champ de débris contenant 106.800 unités de métal et 99.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %

Victoire totale ! Gain au retour assuré ! La flotte rebroussa alors chemin vers sa base. A l'arrivée des vaisseaux, j'étais sur le tarmac avec le nain (qui venait de passer chef missileur, au vu de son aptitude a faire des dégâts). L'elfe se dirigeait alors vers lui. Le nain se cacha derrière moi, de peur, mais l'elfe lui tint ce discours :

" Merci Maître nain de m'avoir permis ce combat magnifique, plein de gloire et d'honneur ! Soyez assuré de ma pleine affection pour vous ! "


Ainsi débuta une des grandes amitiés entre un nain et un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:26

Chapitre 8 : le nain s'amuse ...


J'avais décidé de m'octroyer un petit week-end de détente en ma villa d'Asgardr, et laissai donc la gérance de ma flotte et de mes royaumes à mes officiers les plus chevronnés. mais je gardais toujours le transpondeur sur moi, en cas de souci important. Et c'est ainsi qu'il sonna :

RP : la Korgonsaga N90_03


" Qu'est ce qu'il se passe ? "

" Seigneur, c'est le nain ! Il veut lancer un missilage et je voulais quand même vous prévenir. "

" Je pense que si il veut missiler, il a une bonne raison. Qui est la cible ? "

" Izildure, Seigneur "

" Bon sang, et vous pensiez quoi ! Que j'allais dire non ! Il a tout mon aval ! "


Et bien ... ma base était tenu par des hommes responsables (malgré un petit doute sur le nain persistant).
_____


A la base de Nidavellir

" Missileurs, a vos boutons ! On va poutrer "


Le nain était juché sur un promontoire, cherchant a dépasser en taille tous les hommes qu'il avait sous son commandement.

" Messieurs voici l'état des défenses ennemies : "


Citation :
Flotte:
Grand transporteur 14
Croiseur 7
Satellite solaire 55

Défense:
Lanceur de missiles 328
Artillerie laser légère 3
Artillerie laser lourde 3
Canon de Gauss 11
Artillerie à ions 6
Lanceur de plasma 2
Grand bouclier 1

Afin de faciliter le travail de notre flotte, on va faire disparaitre toutes les défenses ! Alors, comme dirait l'autre : FEU


RP : la Korgonsaga ASCMTargetsRP : la Korgonsaga ASCMTargets

RP : la Korgonsaga ASCMTargetsRP : la Korgonsaga ASCMTargets


" Sergent, demandez un nouvel espionnage afin de juger de notre destruction ! "


Citation :
Flotte:
Grand transporteur 14
Croiseur 7
Satellite solaire 55

Il n'y avait plus de défenses ! le nain trépignait sur son tabouret !

" Youpi ! Youpi ! Youpi ! Allez hop, on envoie la flotte. Maître Elfe mon ami, amusez vous bien "


L'elfe avait en effet assisté à toute l'opération. Inutile de dire qu'avc cette opération de massacre gratuite, il ne pouvait qu'adorer plus le nain !

Ainsi donc la flotte décolla, et une petite heure après eut lieu un combat, ma foi inégal, mais qui réjouit toutes mes troupes qui le suivirent de la base :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-09 03:37:52 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 43
Ch.léger 470
Croiseur 32
V.bataille 132
Destr. 25

Défenseur izildure (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 14
Croiseur 7
Sat.sol. 55

On a commandé un nouveau chasseur à l'elfe

RP : la Korgonsaga Gf22

Il s'amuse comme un petit fou

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 43
Ch.léger 463
Croiseur 32
V.bataille 132
Destr. 25

Défenseur izildure (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
314.214 unités de métal, 181.845 unités de cristal et 56.025 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 28.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 467.000 unités.
Un champ de débris contenant 73.500 unités de métal et 75.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 672.584/524.084
Défenseur avec/sans recyclage: -360.000/-508.500

Created by OGSconverter

C'est à ce moment là que je revins à la base. on me fit un rapport rapide, et je me rendis en salle de commandement où je trouvais le nain dansant avec tout le personnel, tellement il était content de ce qu'il venait de faire. Dans le ciel volait un chasseur léger, dont je me doutais qu'il s'agissait de l'elfe, et qui accomplissait toute sorte de figures plus dangereuses les unes que les autres.

RP : la Korgonsaga Looping


De la joie et du bonheur sur les royaumes norrois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:27

1 er interlogue ...


Il courrait ! Oh ça oui il courrait très ! C'est dingue comment un nain, qui a de petites jambes, peut courir très vite ! Et ce nain en particulier aurait pu être champion du 100m s'il le voulait.

Mais pour l'instant il courait vers moi, et je me demandais pourquoi. J'étais en conversation avec un de mes officiers sur la tactique de défense des bases quand il arriva :

" Seigneur ... (Han, Han, Han, ...) ... "

" Respire le nain ! On dirait qu'un Balrog t'a couru après ! Qu'y a t il ? "

" Un message ... très important ... descendez ... urgent ... le voir ... "


Et il s'effondra, avant d'avoir pu me dire de quoi il parlait ! Alors la peur me prit, je crus à une attaque. Je me moi même à courir vers le centre de traitement de réception des donnés, la hache trainant par terre d'un coté. En rentrant, je trouvais tout mon personnel qui m'attendait, formant une haie d'honneur, et ils se mirent à applaudir. Alors je sus, puis je vis :

RP : la Korgonsaga Classement3pj


L'institut de statistiques ogamiennes venaient de me confirmer que j'étais désormais parmi les 1500 meilleurs seigneurs.
Aussitôt fut organisée une grande fête pour se réjouir de cet évênement, et on y vit les membres de la Lex Gabinia, mais aussi des amis de longue date, comme le guerrier Neos, l'elfe Isildur, ou encore le troubadour Mayev ! que de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyMar 8 Aoû - 10:30

Chapitre 9 : le nain s'amuse ... (bis)


Toujours en repos dans ma villa d'Asgardr, occupé à relire les récits des combats de mes ancêtres, je reçus de nouveau un appel, venant de mon chef missileur, ce cher nain :

" Seigneur, je vous demande l'autorisation de procéder à un immense missilage, afin de réduire un seigneur ennemi, et profiter de son absence pour le piller. Suis-je autorisé ? "

" Mmmm ... oui vas-y, cela fera toujours un bunker défensif de moins près de chez moi ! "


La communication fut coupée, le nain repartant sûrement en salle de contrôle afin de dispenser ses ordres. Pendant ce temps, je continuais à m'imprégner des faits de guerre passés.
_____


Quelques heures plus tard je me décidais à rentrer sur ma base de Nidavellir, afin de voir la suite des évènements dont le nain avait commencé de me parler. Alors que mon vaisseau arrivait vers la piste, je reçus une commande de la tour de contrôle, m'invitant à rester en vol stationnaire car on allait procéder à un tir de missiles incessament sous peu. J'obéis donc à cette ordre, ne voulant pas me retrouver sous le feu.

Une minute plus tard, un énorme vrombissement vint de la planète, et je vis s'envoler un nombre incalculable de missiles !

RP : la Korgonsaga Mis2


Le Nain mettait apparemment toute la puissance à son service. Qu'importe, ces missiles me coûtaient peu chers maintenant que je les fabriquais en série ! Je posai mon vaisseau, puis me rendis en salle de contrôle, pour apprendre que la flotte était sur le point d'attaquer, avec à sa tête, le seigneur elfe, mon remplaçant au poste de commandant (lui aussi avait obtenu cette promotion, au vu de son art au combat). le nain courut alors vers moi, et me tint ces propos :

" Seigneur ne bougez pas je vais procéder à un tour de magie devant vous ! "

Allons le nain, quelle est encore cette drôlerie ?

" Je suis sérieux Seigneur. Devant vous, je vais faire disparaître des objets ! Regardez d'abord ceci. "


Citation :
Matières premières sur Xxxx [x:XXX:x] le 07-14 22:57:29:

Ressources:
Métal: 428.578
Cristal: 406.587
Deutérium: 207.876

Flotte:
Petit transporteur 2
Grand transporteur 5
Chasseur léger 394
Vaisseau de bataille 17

Défense:
Lanceur de missiles 1.577
Artillerie laser légère 504
Artillerie laser lourde 39
Canon de Gauss 3
Artillerie à ions 47
Lanceur de plasma 33
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 9

" Intéressant ! Tu ... "

"Attendez Seigneur ! Maintenant, par la force magique qui habite ce bouton rouge regardez comment je procède à la disparition d'objets" :


Citation :
Défense:
Artillerie à ions 15
Lanceur de plasma 25
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

En effet, belle puissance magique ...

Et maintenant à ce cher maître elfe de vous montrer qu'il est empli de magie ! Maitre elfe, c'est à vous !


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-16 16:33:27 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 50
Ch.léger 620
Croiseur 40
V.bataille 161
Destr. 30

Défenseur Yudo (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 2
G.transp. 5
Ch.léger 394
V.bataille 17
Art.ions 15
Lanc.plasma 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 44
Ch.léger 524
Croiseur 32
V.bataille 157
Destr. 30

Défenseur Yudo (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
214.289 unités de métal, 203.293 unités de cristal et 103.938 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 912.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.404.000 unités.
Un champ de débris contenant 762.000 unités de métal et 310.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 666.320/-406.480
Défenseur avec/sans recyclage: -2.638.200/-3.711.000

Created by OGSconverter

" Et voila ! Tel Houdini, tout a disparu ! "

" Qui ça ? "

" Laissez tomber Seigneur ... Bon tout a disparu, maintenant ils'agit de le faire réapparaitre ! Et la j'officie à nouveau ! Regardez bien : que tous les éléments détruits et disparus vous reviennent de droit à vous, Seigneur Korgon !!! "


Citation :
Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 65 recycleurs ont une capacité totale de 1.300.000.
762.000 unités de métal et 323.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 762.000 unités de métal et 323.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter

Ainsi donc, voila que l'elfe et le nain se mettaient à me faire des spectacles de leurs actions guerrières ... Où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyJeu 17 Aoû - 21:51

Chapitre 10 : Après le calme ... revient la tempete

Un long mois s'était écoulé ...

Dans ma villa d'Asgardr, je faisai les cent pas . Un mois quasiment sans me lancer dans des petites opérations de raids, un mois passé à faire de l'élevage et de la construction de mines. Il était temps de revenir aux sources même de mon existence : le raid !

Aussitôt je me munis de mon transpondeur (rappelez-vous, celui ci)

RP : la Korgonsaga N90_03


Je joignis alors tous mes officiers, et ils entendirent enfin l'ordre qu'ils attendaient depuis maintenant un mois :

" A tous mes lieutenants ! Sonnez le rappel des troupes ! Dans 4 heures maximum, je veux sur le tarmac de Midgardr une flotte rutilante, avec tous les pilotes parés à décoller ! "


Je lançais alors une autre communication, afin de joindre le nain et l'elfe, car ils allaient eux aussi devoir rentrer. je les mis au courant de mes nouvelels directives, ce qui parut les enjouer. Ils se mirent alors en route, afin de se tenir prêt au combat ...
_____


4 Heures plus tard précisément ....


Je descendai vers le tarmac pour comtempler la fotte. Tous les pilotes étaient revenus, les vaisseaux débachés et remis en état de vol ! Il était alors temps de chercher sur qui allait tomber mon envie de combattre.

Je me rendis alors au service d'espionnage, et les officiers me remirent alors une pile de rapport. Je me mis à les éplucher, cherchant de quoi occuper mes vaisseaux, sans pour autant connaître de pertes. J'en sélectionnais alors 5, et me rendis en salle de commandement pour décider des flottes à envoyer.
_____


En arrivant à la salle, je trouvai l'elfe et le nain. Chacun vaquait à des occupations diverses quand j'arrivais, l'un continuant de tester un délicieux breuvage qu'il avait découvert lors de leur voyage dans une terre pleine de magie

RP : la Korgonsaga Nainguinesson7


et l'autre s'entrainant avec une arme ancienne, toujours trouvée dans cette contrée magique

RP : la Korgonsaga Elfe


Je dus les interrompre, car il était temps de planifier les attaques. Aussitôt, ils se mirent à eux deux au travail :

" Bon ici, 10 transporteurs suffiront ... "

" Idem pour ici, mais il faut tout de même envoyé une escorte pour annihiler la faible résistance. Une dizaine de vaisseaux de bataille suffiront ... "

" Et ici, on envoie toute la flotte restante, afin de détruire au maximum pour un éventuel deuxième passage ! "


Et c'est ainsi qu'en a peine 5 minutes ils planifièrent à eux deux une série de 5 raids. Aussitôt, ils appliquèrent leurs directives, enjoignant à tous les pilotes de décoller pour leurs objectifs. L'elfe rejoignit son vaisseau pour aller livrer bataille, et le nain prit position dans la salle de commandement. Il se tourna alors vers moi et me dit :

" Seigneur, à vous de donner l'ordre de bataille ! "

" Par Thor ! Je peux enfin en placer une ! Que le courroux de Korgon soit entendu dans la galaxie ! Les disciples d'Heimdallr se réveillent, et l'un d'eux livre sa première bataille ! A l'attaque mes braves ! "


Les flottes décollèrent alors vers leurs objectifs respectifs.
_____


Une heure plus tard, les rapports tombèrent :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-17 20:11:26 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 8
V.bataille 7

Défenseur Viem (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.503 unités de métal, 1.114 unités de cristal et 123 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 3.740

La première attaque venait d'échouer ! Mais les suivantes furent plus prolifiques :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-17 20:11:07 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 9

Défenseur Noe (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
109.938 unités de métal, 64.007 unités de cristal et 16.114 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 190.059

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-17 20:10:37 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 7
V.bataille 10

Défenseur Devil (x:XXX:x)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre:
Missile 13
L.léger. 8
Art.ions 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 7
V.bataille 10

Défenseur Devil (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
93.636 unités de métal, 44.124 unités de cristal et 21.936 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 50.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 159.696/159.696
Défenseur avec/sans recyclage: -15.000/-15.000

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-17 19:31:32 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 7

Défenseur folo (x:XXX:x)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 10%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
64.392 unités de métal, 54.934 unités de cristal et 39.759 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 159.085

Ces trois attaques-ci s'étaient plutôt bien dérouler, avec du bénéfice à la clé, mais vint alors le plus gros combat, qui occupait le reste de ma flotte :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-17 19:35:00 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 19
Ch.léger 489
Croiseur 30
V.bataille 181
Destr. 40

Défenseur moikan (x:XXX:x)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Nombre:
G.transp. 10
L.lourd 2
Can.Gauss 23
Art.ions 46
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 2 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 18
Ch.léger 473
Croiseur 30
V.bataille 181
Destr. 40

Défenseur moikan (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
139.402 unités de métal, 68.813 unités de cristal et 32.640 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 76.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.629.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.200 unités de métal et 24.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 223.655/164.855
Défenseur avec/sans recyclage: -545.700/-604.500

La série se termina donc sur cette grosse attaque, avec un bénéfice total de 677.435 unités de resources. Une bonne petite série, qui me relançait ainsi dans le combat ...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyDim 20 Aoû - 14:56

Chapitre 11 : les lieutenants innovent ...

Après le retour au raid afin d'annoncer la renaissance dans l'univers des disciples d'Heimdallr, je décidai de continuer sur ma lancée dans les raids. il fallait à tout pris que je récolte moult ressources afin de parfaire mes planètes. ordre fut donc donné d'attaquer à tout va, en cherchant plutôt le profit que la gloire !
_____


En salle de commandament, c'était l'anarchie : tout le monde hurlait contre tout le monde, chacun proposant ces cibles, arguant que certaines valaient mieux que d'autres. C'est alors que le nain et l'elfe firent leur entrée :

RP : la Korgonsaga Naincouleurs2hf2 RP : la Korgonsaga Image6av3


Aussitôt le silence se fit, et ils se mirent alors à organiser les attaques, tls de bons lieutenants connaissants tous des intentions de leur chef. Ils collectèrent tous les rapports d'espionnage, étudièrent chacun d'eux, enlevant les ininteressants. Puis ils en vinrent à la répartition des flottes, et c'est là qu'advint un choix à prendre :

" Notre seigneur n'apprécie pas trop ce genre de technique ... "

" Je le sais, maitre nain. mais il va pourtant falloir l'appliquer. "

" Je ne sais pas ... même en faisant des simulations je ne suis pas convaincu ! "

" Alors la meilleure façon de vous convaincre est de passer à l'action ! "


Il se retourna alors vers tous els officiers présents dans la salle de commandemant, et ordonna que tout le monde, officiers et pilotes, se réunisse en salle de briefing, afin d'y recevoir les consignes d'attaques du jour.
_____


" Messieurs, ce que nous allons tenter avec nos forces aujourd'hui, n'a jamasi été accompli par le seigneur Korgon. Pourtant, je pesne qu'il faut le faire. Nous allons orchestrer une attaque en Full VB "


Des murmures pointèrent alors dans la salle, que l'elfe calma rapidement :

" Ordre vous est donné de sauter dans vos vaisseaux . A l'attaque ! "

Les pilotes partirent, et le nain et l'elfe prirent alors le commandement de chacune des escadrilles.
_____


1 heure plus tard ...

J venais de me réveiller, quand j'entendis une vague de cris venant de la salle de commandement. Je me ruai immédiatement, et hurlai en entrant :

" Que se passe t il, tonerre de Thor ! "


On me tendit alors un rapport, que je lus, et compris que le nain avait de nouveau bien frappé :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-20 12:53:46 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
V.bataille 198

Défenseur getnoenforce (x:XXX:x)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Nombre:
P.transp. 46
Ch.léger 28
Sat.sol. 35
Missile 622
P.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 198

Défenseur getnoenforce (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
124.961 unités de métal, 124.742 unités de cristal et 47.077 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.630.000 unités.
Un champ de débris contenant 52.800 unités de métal et 57.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 406.580/296.780
Défenseur avec/sans recyclage: -652.900/-762.700

" Mais pourquoi ont-ils coupé la flotte en deux ? Ils vont m'entendre quand ... "


D'autres rapports apparurent, et je compris immédiatement pourquoi ils avaient séparé la flotte. L'elfe avait lui aussi frappé :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-20 13:22:00 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 15
Ch.léger 482
Croiseur 30

Défenseur SetAbominae (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre:
P.transp. 1
G.transp. 5
Sonde 15
Sat.sol. 82
Missile 126
L.léger. 88
L.lourd 18
Can.Gauss 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 15
Ch.léger 423
Croiseur 29

Défenseur SetAbominae (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
150.895 unités de métal, 84.540 unités de cristal et 86.077 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 263.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.005.000 unités.
Un champ de débris contenant 68.700 unités de métal et 83.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 208.312/56.512
Défenseur avec/sans recyclage: -362.000/-513.800

Ils sont vraiment toujorus aussi surprenants ces deux lascars ! Toujours à inventer moults techniques pour me suprendre !

Regardez Seigneur ! Ils avaient aussi lancer des petits raids mineurs !


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
74.830 unités de métal, 42.974 unités de cristal et 7.365 unités de deutérium
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 125.169

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
102.171 unités de métal, 61.940 unités de cristal et 383 unités de deutérium
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 164.494

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
146.717 unités de métal, 89.151 unités de cristal et 17.414 unités de deutérium
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 253.282

" Seigneur ! Voici le bénéfice total de ces raids ! "


Citation :
Rentabilité:
Attaquant: 1.157.837

" Hummmm "

_____


Quand les flotte rentrèrent, l'elfe et le nain vinrent se présenter à moi.

" Désolé si vous n'avez pas apprècié que nous coupions les flottes en deux, mais ... "

" Félicitations ! "


Et nous nous en fumes tous les trois vers la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyDim 12 Nov - 22:20

2 ème interlogue

[HRP]Un long temps a passé sans que j'écrive dans cette chronique ... et l'un de mes fidèles chevaliers me tanne ( tongue ) pour que je réécrive. le berserker que je suis n'avez plus le temps, mais afin de faire plaisir à notre jeune recrue, je l'intègre à ma saga.[/HRP]

en G7, quelque part après le phare interstellaire ...

- "Seigneur, Seigneur, nous recevons une transmission du jeune Chevalier Aureli1 !"

- "Mettez le moi sur écran"

- "Salut Korgon ! Comment va, veille tuile ? Toujours à rien bran..."

- "Hum ... Aureli1, je suis votre supérieur devant mes hommes alors un peu de respect par Thor"

- "Désolé vieux ... euh patron ! Bon je me suis encore fait attaquer"

- "Habituel ... Bon ça me lourde moi aussi, alors je vais convoquer l'état major, je vais jouer un peu"

- "Merci patron ! Je t'aiderais lors de ton prochain combat de Soul contre Courbix. Je le chatouillerais !"

Je raccrochai, et me lançai donc à l'espionnage du joueur à éclater. N'ayant pas envie de déplacer ma flotte, j'optais pour un mippage du dit joueur. Une de ses planètes m'était toute destinée ...

Citation :
Défenses sur Atila [x:XXX:x] le 11-12 19:24:21:

Défense:
Lanceur de missiles 24
Artillerie laser légère 326
Petit bouclier 1
Missile Interception 1

Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11

- Atila ... ouai je vais me la jouer comme ça : là où je vais passer, la défense va devoir repousser ! Qu'on m'amène le nain, il doit appuyer sur un bouton !

7 minutes, 37 secondes et 14 centièmes plus tard, le nain était là (il s'améliorait de jour en jour à la course à pied). Il était tout ébahi :

- "Comment ça ! On va mipper quelqu'un ! Cela fait des mois que ce n'était pas arrivé ! "

- "Ouai ben tire ton coup et barre-toi !" ([HRP]private joke[/HRP])

Sitôt dit sitôt fait, et 7 missiles s'envolèrent en direction de la planète du dit joueur. Vitrification de la planète, car voilà ce qui reste :

Citation :
Défenses sur Atila [x:XXX:x]

rien du tout dis donc scratch

J'envoyais un message à Aureli1 l'informant de la réussite de cette mission, puis m'en alla vers de nouvelles aventures avec le bouffon Loth. beer
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptySam 18 Nov - 15:46

Chapitre 12 : Dwarf's missiles returns ...

Quelque part dans une base d'attaque, entre la soute à deutérium et le hamac

Je veux missiler

Le nain ! Tu me cours sur le système !

Mais cela fait trop longtemps qu'on ne joue plus avec les mip's ! ça me manque !

Bon ... sondeurs ! Trouvez une cible pour le nain !

37 minutes, 18 secondes 3 centièmes et une sonde éclatée plus tard ...

Seigneur ! On a quelque chose !

Sûr ! Vous êtes tous des raclures d'ailes de poulets taillées au silex ([HRP]dédicace à un homme et Hamilcar[/HRP])

... !!! Tenez, lisez

Je m'emparai du rapport et le parcourus des yeux ...

Le nain ! Dépêche toi de ramener ta barbe par ici ! Et appelle l'elfe avec toi ! Y a du champignon sur le tronc !

Et le nain et son ami l'elfe de débarquer. je leur présentais alors le rapport d'espionnage :

Citation :
Ressources:
Métal: 289.805
Cristal: 322.847
Deutérium: 210.554
Energie: 5.548

Flotte:
Grand transporteur 5
Chasseur léger 512
Satellite solaire 20

Défense:
Lanceur de missiles 500
Artillerie laser légère 500
Artillerie laser lourde 100
Canon de Gauss 50
Artillerie à ions 20
Lanceur de plasma 5
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Recherche:
Technologie Armes 12
Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12

En effet, j'ai du travail ! Je procède tout de suite aux tests pour voir les meilleurs tactiques de missilages. Maître elfe, lancez-vous à l'attaque, je vous indiquerais la technique à adopter

Le nain se plonga dans les calculs, et l'elfe partit à l'assaut. Quelques temps plus tard, le nain nous présenta le projet de missilages ! 5 mip's afin de réduire en poussière les plasma, et les 10 autres pour endommager au maximum la défense. Sitôt dit sitôt fait, il lança les mip's.

Et quelques minutes après passèrent les vaisseaux de combat ...

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-18 12:43:11 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
V.bataille 378
Destr. 40

Défenseur Rogdort (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 5
Ch.léger 512
Sat.sol. 20
L.léger. 270
L.lourd 100
Can.Gauss 50
Art.ions 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 364
Destr. 40

Défenseur Rogdort (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
150.424 unités de métal, 163.520 unités de cristal et 105.277 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.518.000 unités.
Un champ de débris contenant 637.800 unités de métal et 258.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 475.621/-420.779
Défenseur avec/sans recyclage: -2.302.600/-3.199.000

Bien planifié le nain, même si tu aurais pu m'éviter la perte des Vb's. J'attends les données du recyclage ...

Citation :
11-18 14:07:14 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [7:37:5]
Vos 66 recycleurs ont une capacité totale de 1.320.000.
637.800 unités de métal et 258.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 637.800 unités de métal et 258.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyLun 27 Nov - 20:13

Chapitre 13 : le bouffon ? ça se tue au M-79 !

Citation :
[HRP] Un petit Role Play, car avec ma grippe, ben j'ai du temps à consacrer à mon esprit déglingué (à moins que ce ne soit l'inverse ...) Quoiqu'il en soit, petit RP pour Loth, qui nous suis de loin à cause de ses études et qui là va partir en stage (donc vais pas pouvoir le faire chier avant un moment)

Celui-là, il est pour toi le plantigrade [/HRP]

Depuis quelques jours, ma flotte bougeait peu. Et celà avait pour effet d'attirer les convoitises de mes voisins. Afin d'éviter de ma faire repérer plus, il fallait agir. Je profitais d'une grippe astrale pour me remettre à la gestion de mon empire. Les rapports affluaient par holo-messages, et l'un d'entre eux retint mon attention. Un jeune seigneur DAM avait laissé à quai des ressources. Que nenni me dis-je : il les a laissé pour moi ! Je brieffais alors les pilotes afin de les envoyer au combat, t au moment où ces derniers décollaient, je reçus une communication :

"Tiroli Tirolin ! Korgon c'est le bouffon qui est en toi qui te parle !"

"Loth ! Arrêtes tes singeries veux tu !"

"Allez berserker au bun-coeur ! Tu viens ? j'ai envie de te miner en réseau virtuel ?"

"Tu me provoques bouffon ? J'arrive ! Tu vas périr par Thor"


Et nous voila tous les deux connectés au réseau neuronal de l'autre (pas très dur de connecter deux neurones ensemble ... tongue )

...Des cris, des fous rires et une bonne cigarette plus tard ...

"Victoire !"

"Non c'est pas possible !"


J'avais vaincu le bouffon d'une courte, très courte tête, mais la joie était là. Toutefois, le sauvegardeur de lapins n'entendit pas de la même oreille que moi. Il voulait ma peau. Il entreprit de se faire passer pour moi auprès de mes contacts féminins, ruse éventée car le lapin se sentait en lui !

Moi pendant ce temps là, je me rendis en salle de contrôle afin de vérifier la portée de mon raid. Loth me suivit de près, car il espérait ma déchéance. Dommage pour lui ...

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 17:08:45 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 47
Croiseur 45

Défenseur UGo (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre:
L.léger. 46
P.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 46
Croiseur 45

Défenseur UGo (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
636.275 unités de métal, 165.240 unités de cristal et 124.759 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 112.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 917.874/914.274
Défenseur avec/sans recyclage: -30.000/-33.600

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 17:09:42 :

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 24
V.bataille 10

Défenseur UGo (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre:
L.léger. 33
P.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Korgon (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 22
V.bataille 10

Défenseur UGo (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
304.154 unités de métal, 82.639 unités de cristal et 62.385 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 86.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 432.378/425.178
Défenseur avec/sans recyclage: -18.600/-25.800

Yehaa ! Un joli bénéfice encore une fois ! Allez bouffon ! Pour fêter ça, je t'accorde ta revanche ce soir

Citation :
[HRP] Voila, un petit combat peu glorieux pour le nombre de vaisseaux, un peu plus pour le bénéfice, mais que je voulais dédier à Panda (Loth) car il est toujours là quand il faut, et tel un bouffon, vous amuse tout en vous écoutant et en vous aidant !

RP : la Korgonsaga Test2lz2


Bon courage pour ton stage ma poule, touche pas trop aux autres serveuses, et méfies toi des lyonnaises, elles s'accrochent facilement.

Une petite pensée aussi pour Élodie, qui m'a aidé à rédiger ce RP (si si j'vous jure), et qui surtout supporte et rigole des délires de votre connétable et son bouffon ! Surtout quand Panda se fait passer pour moi ...

Enfin une BR au défenseur si Clad lui passe le message [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga EmptyLun 21 Mai - 21:01

3 ème interlogue :

[HRP] Je me relance dans le RP à l'occasion de mon inscription sur le forum d'une alliance (les Valkyries, amies de Neos)[/HRP]

Citation :
Le vent soufflait dans les plaines de Midgardr (1), l'enclos du milieu, terre des hommes. Korgon avait depuis peu pris ses quartiers d'été en terre des hommes, afin de chasser maints et maints ennemis qui se réfugiaient dans les mondes alentour ... Mais Korgon cherchait depuis plus longtemps encore des personnages aussi connus qu'invisibles. Leur tâche était la volonté d'Odin le Borgne, détenteur de la tête de sagesse, surnommé le Malin ou le Fourbe, sur l'épaule duquel se juchaient ses deux corbeaux Hugin et Munin : elles répandaient la mort lors des combats sanglants, et piochaient ensuite parmi les âmes les plus courageuses pour les mener au Valhalla, afin qu'ils deviennent des Einherjar (2) pour l'ultime bataille du crépuscule du monde : le Ragnarrök ! (3)

Depuis des années, Korgon désirait leur remettre son âme, afin de servir le Grand Borgne lors du dernier combat, afin de combattre le maléfique Jormungandr et son engeance terrible de frère, le loup Fenrir !

Alors qu'il se promenait tranquillement dans ses terres d'Asgardr, Korgon vit venir à lui un petit personnage qu'on avait oublié depuis fort longtemps : le nain ! Par Thor le fendeur de jotün (4), que sa barbe avait grandi !

Citation :
" Seigneur Korgon ! Seigneur Korgon ! Un message pour vous de la part du Grand Seigneur Neos ! (5)

- Par les 3 Nornes ! Que me vaut donc le plaisir des mots de Warino ! ... Par Heimdallr mon maître ! Le nain ! Au pied ... euh ... à la chausse !

- Quoiquequoiquequ'estcequ'ya !

- Neos les a trouvé !

- Quoi donc messire ? Vos clé du VB seigneurial que vous avez perdu depuis le mois dernier où vous avez jouté contre les trolls de la montagne ? (6)

- Mais nan pauvre bougre ! Bunhildr et ses suivantes ... les Valkyries !

- Et voila que ça le reprend, comme en l'an - 40, où il voulait pourfendre tous les moulins de Scandinavie ! (7) ... C'est le coup de double mortensen à la naissance j'vous dis, mais quelle ingratitude ces parents, tout ça parce qu'il avait fendu deux crânes de trop ... (8) "

Aussitôt le berserker s'élança vers les coordonnées que lui avait donné Neos, où paraît-il se trouvait les déesses qu'il cherchait tant
!

Citation :
(1) : le monde mythologique des Vikings part d'un arbre géant, Yggdrasill, qui soutient par ses racines 9 mondes : Midgardr (monde des hommes), Asgardr (monde des dieux Ases), Vanaheimr (monde des dieux Vanes), Alfheimr (monde des elfes), Svantalfheimr (monde des elfes maléfiques), Nidavellir (monde des nains), Jotunheimr (monde des géants), Niflheimr (monde des brumes, remplacé parfois par Mushpelleimr) et Helr (monde des Enefers)
(2) : combattants d'exception, morts aux combats les armes à la main !
(3) : ultime bataille selon la mythologie viking, entre les forces du Bien, menées par Odin, Thor et Heimdallr, et les forces du mal, regroupant géants, trolls et autres monstres sous l'égie de Loki et de Surtr
(4) : littéralement, les géants ... Thor aimait bien jouer avec eux et son marteau Mjöllnir. Son jeu préféré ? Le "si-j't'attrape-j'te-fends-le-crâne"
(5) : le nain parle toujours petit et gras ^^
(6) : mon occupation favorite : vous lachez des trolls dans un champ clos, et vous venez avec une moissoneuse ...
(7) : Don Korgon et son fidèle nain-Pança-ble
(8) : une autre rumeur prétend juste que le berceau a balancé trop près de la mortensen et qu'elle est tout simplement tombé sur le bébé Korgon
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP : la Korgonsaga Empty
MessageSujet: Re: RP : la Korgonsaga   RP : la Korgonsaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : la Korgonsaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser