Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demande est verrouillée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi 91 [Empire V]

itachi 91 [Empire V]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

La demande est verrouillée... Empty
MessageSujet: La demande est verrouillée...   La demande est verrouillée... EmptyJeu 22 Fév - 22:54

Bon voila, la demande est verrouillée, et comme je ne suis pas sur que tu repasseras encore sur notre forum Korgon, je viens afficher ça ici:

Citation :

D'abors, il me semble avoir affiché quelque part que c'était accepté... mais enfin... l'erreur est humaine, j'ai peut-être (sans doute même) rêvé.

Ensuite, si tu réclame après le Diplomate et que tu te plains que je ne viens pas Korgon, c'est normal... Je suis vice-empereur, le diplomate étant makiavel2...

Mais si malgré tout le PNA est toujours refusé... tant pis, je suis pret a en accepter les conséquences, c'est moi qui ai dit à Ma Chao de le mettre parce que je croyait que vous aviez accepté, et j'avais peut de vexer ton alliance et toi même...

Sinon, bon jeu quand même...

Voila, je pense pas qu'il manque grand chose, hormis que je ne poste pas pour me rattrapper ni pour me justifier, mais simplement par cas de conscience, je ne voudrais pas que tout le monde pense du mal de l'Empire V ...
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

La demande est verrouillée... Empty
MessageSujet: Re: La demande est verrouillée...   La demande est verrouillée... EmptyVen 23 Fév - 1:34

Nous ne pensons pas du mal Itachi. Néanmoins, tu étais celui qui avait débuté les tractations, nous attendions donc ton passage.

La demande reste close, mais je maintiens ce que j'ai dit sur le forum Empire V : si un jour vous avez besoin d'un soutien militaire et que c'est dans mes cordes, n'hésitez pas ^^

Et l'image des Empire V n'est pas ternie
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
 
La demande est verrouillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Taverne "Au viking titubant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser