Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les onze y tronent se présentent

Aller en bas 
+2
Korgon Asgardson
macsen
6 participants
AuteurMessage
macsen
Marchand
Marchand
macsen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : BREIZH powaa
Date d'inscription : 14/01/2007

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyDim 14 Jan - 21:39

et bien sur ogame mon pseudo est "les onze y tronent", faut-il encore le présenter ce grand présentateur télé!!! sinon macsen est mon pseudo, étudiant en seconde année d'histoire, un fakeux,un vrai, un qui ne fout strictement rien de sa vie, breton (fier de l'être bien entendu), aimant beaucoup le ska,rocksteady,dub,jazz,jazz manouche, musique tzigane et musette etc etc (on ne se moque pas tant qu'on ne connait pas lol geek ), adepte des bonnes lectures (pour les genres , un peu de tout, je passe du fantasy et la sf, à du Amelie Nothomb en passant par Paolo Coelho, et des romans historiques) et puis adeptes des tites sorties et de ma belle dulcinée.
Sur ogame, je ne suis pas un joueur acharné, je n'attaque jamais, je me contente de produire et de me renforcer, et d'aider ce qui le demande
voilà voilà, pour une quelconque question je suis là
dehors


les onze y tronent se présentent Flunch11


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karpatt.free.fr/
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyDim 14 Jan - 22:29

Bien merci donc pour ton respect de ce que je t'avais demandé IG ! Bonne présentation, avec surtout un point fort :

un historien !


Mayev ne te l'a eut être pas dit, mais trois des joueurs de cette alliance sont en histoire à la faculté de Clermont-Ferrand ! Donc tu gagnes des points là Wink

je laisse passer mes collègues pour te poser des questions si jamais ils en ont, puis je lancerais le vote d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
reechani
ResKap
ResKap



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyDim 14 Jan - 22:31

bonjour mon ami comment tu va bien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
macsen
Marchand
Marchand
macsen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : BREIZH powaa
Date d'inscription : 14/01/2007

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyDim 14 Jan - 22:42

et bien ça va ça va, tu m'avais caché que c'était si bien fréquenté que ça ici , lol des historiens en nombre, c'est assez peu frequent pour en faire la remarque !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://karpatt.free.fr/
Neos
F.G.
F.G.
Neos


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Alliance F.G.
Date d'inscription : 16/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyDim 14 Jan - 22:53

y'a aussi dees banquiers !!!

bijour à toi et bienvenue dans la grande famille des LDH
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Cheguevarec
Sénéchal
Sénéchal
Cheguevarec


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyLun 15 Jan - 17:16

T' as raison patron, c'est un bon point pour lui. Et puis vu son pseudo ça m'a l'air d'être un marrant. Bon sino va falloir que tu passe a la question mais rien de bien méchant.

Quel est ton style de jeu?

Combien de fois te connecte tu sur ogame?

Quelle est ta periode historique préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Courbix
Paladin
Paladin
Courbix


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyLun 15 Jan - 19:26

A parce que c une nouvelle recrue?? En retard moi!! Combien de point?? Comment a tu fais la connaissance de Korgon? ...

Et attention, certaine personne puré trouver qu'il y a assez d'historien déja présent ici!!! C pas forcément une qualité!! Laughing

bienvenue sur le forum de la LDH
Revenir en haut Aller en bas
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyLun 15 Jan - 20:19

Courbix a écrit:
C pas forcément une qualité!! Laughing

toi c'est l'orthographe qui n'est pas une de tes spécialités mon cher Damien ! tongue

Bon je vais créer le sondage pour ta candidature ... quand je me serais mis dans mon lit avec le portble, un bon litre de café et un bon film ... ce soir quoi ...

En attendant, tu as des questions (Chegu' t'es limite chiant ... pas taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
macsen
Marchand
Marchand
macsen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : BREIZH powaa
Date d'inscription : 14/01/2007

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyLun 15 Jan - 21:45

mon style de jeu geek hum et bien, je ne cherche pas la merde, on m'a detruit mes flottes un peu trop souvent, je prefere me proteger et produire ^^ si quelqu'un veut des ressources, dans la limite des stocks disponibles, je vends en général^^
sinon j'ai 250 000pts
je me connecte au minimum 1fois par jour (ça m'arrive d'etre tres occupé et de ne pas me connecter, c'est rare) mais ça ne dépasse que rarement une fois (à par les journées où je n'ai pas grand chose à faire :p )
lol alors ma periode historique préférée, hum l'antiquité ^^ mais bon j'aime toutes les periodes, medievale,moderne ou contempo, ça me va ^^, la Babylonie est une tite civilisation qui me plait pas mal j'aime en être le thuriféraire ( vocabulaire dont j'espere que les historiens connaissent le sens)^^
sinon korgon, et bien je l'ai contacté grâce à mayev/reechani qui ma conseillé votre alliance
voilà voilà
pour toute autre question, je suis là afro
Revenir en haut Aller en bas
http://karpatt.free.fr/
reechani
ResKap
ResKap



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent EmptyMar 23 Jan - 22:23

On m'appele? lol, as-t d'autres question cheguevarec auquelles nous pouvons répondre? lol! , bienvenu dans la L.D.H macsen!! lol, j'suis peut-etre pas le mieux placé pour le dire ierk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les onze y tronent se présentent Empty
MessageSujet: Re: les onze y tronent se présentent   les onze y tronent se présentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les onze y tronent se présentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser