Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [F.G] Neos vs. PDDM []

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neos
F.G.
F.G.
Neos


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Alliance F.G.
Date d'inscription : 16/08/2006

[F.G] Neos vs. PDDM [] Empty
MessageSujet: [F.G] Neos vs. PDDM []   [F.G] Neos vs. PDDM [] EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

7h42, le soleil blaffard entre dans ma chambre et me fait un clin d'oeil ...

Corne de bouc, je n'aime pas être réveillé de la sorte. Je me retourne dans le lit et là, que n'entends-je, un sombre gargouilli au fond de moi qui m'empêche de me rendormir.

Une seule décision pour me calmer : lancer un p'tit raid juste avant de partir en vacances, j'ai un voisin sympa qui me sert de frigo !!!!!

Assis devant la table de travail, les précautions d'usage prises, les instruments sortis, bref tous les éléments pour que la lutte se passe du mieux possible, la bataille pouvait s'engager

Citation :
Attaquant Néos (x:xxx:x)
(Technologie ) 32 dents (et 2 dehors)

(Flotte)
1 petite cuillière
1 couteau à beurre

Défenseur PDDM

2 croissants
1 tasse de café
1 nectarine
10 g de beurre (petit joueur mais faut faire gaffe au cholestérol)
25 g de confiture de figue (ça se recycle bien)

...after 4 round(s) ...

Défenseur
Détruit!

Un champ de débris de quelques miettes s'est formé sur la table de la cuisine et après un bref nettoyage, les moineaux impatients eurent leur pitance.
Après ce dur combat, Néos pris la direction de la salle de bain (en ne se grattant pas les fesses comme certain pense !!!) et se rasa, se doucha, et se mit beau pour partir à la recherche d'une nouvelle cible !!!!!!!!!!!!!!!


Créated by Bertrand GUERIN corporated



[HRP]PS : pour ceux qui ne le savent pas PDDM=petit déjeuner du matin[/HRP]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[F.G] Neos vs. PDDM [] Empty
MessageSujet: Re: [F.G] Neos vs. PDDM []   [F.G] Neos vs. PDDM [] EmptyJeu 17 Aoû - 15:52

Korgon lut attentivment ce récit qu'il connaissait maintes et maintes fois, Neos lui l'ayant déjà compté auparavant, mais il rit encore uen fois aux éclats. Puis il se calma et dit :

Ah mon frère, heureux de te revoir en notre univers. Allons nous recommencer à faire la tonte d'une certaine galaxie ?


Et en attendant la réponse de son ami, il s'empara d'un furet pour le lancer à la poursuite des lapins du bouffon qui passaient par là ...


[HRP]Je me suis permis de retravailler un peu la présentation, afin de rendre ce magnifique combat plus agrable à nos yeux de guetteurs[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
 
[F.G] Neos vs. PDDM []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser