Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un message surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taliesin

Taliesin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Un message surprise Empty
MessageSujet: Un message surprise   Un message surprise EmptyJeu 17 Aoû - 3:20

Bonsoir messieur !


Je profite de la taverne pour vous raconter une anecdote... Il est 1h du matin et je vais faire ma petite inspection du coté de mes planetes.. japercois alors un message fort sympatique de Dark Magic [2:110:11] :

"o pd ta peur de me tuer ou cou c domage si tessaye g dotre planete classer dan les 200 1 er enfoire esaaye pd de me tuer tu croi puissan ou coi
ta mere la but conar
vien mniquer la guele genre que t con fils singe estropier t tellemen une pedale que tu va le dire
ktu va l signalé me o pire jmen fou pd parceque jte di g dotre planete avec dotre adresse imail et donc t den la merde tt t planete jve te le demolir jen suir de tt facon ten a qu une tcho pd attaque moi tafiole"


Je decide alors tavertir mon bouffon preferé et ses lapin et nous ripostons directement par 2 message... :
-loth
Salut,
Je vois que tu a fais connaisance avec Taliesin Garde de L'alliance L.D.H.
Mais enfin si tes hormones te travaille tans que sa que tu te te sente obliger de te conduire comme un ado prebubere essaye plutot de faire autre chose que d'insulter les gens quelque chsoe de constructif genre casser des pierre avec tes dents sinon si tu as un réel probleme avec Taliesin expose le en essayant de parler francais corectement Sans insultes et tu pe aussi exposer ton probleme sur le forum

-taliesin

ton message de grande qualité, ton orthographe , et ton style particulier mon fait remarquer qu'il existe réellemnt des personnes sans aucun interet dans cette galaxie... je te felicite tu en fait partie ! Mais je me demande pourquoi n'a tu pas la grande classe de m'attaqué? je me le demande bien ... jespere ke le message de mon ami loth de rappellé le doux controle des hormones (ovariens pour ta part)

Ce jeune disciple (encore debutant) nous a procurer un petit moment de rigolade intense ... surtout concernant ces hormones...
En tout cas les lapin vert qui peuple mes colonie on gueuler contre un vocabulaire si peu riche... alors je léve mon verre a cette alliance.. a ce nouveau venue... et jenvoie unb lapin dans les bras de loth...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusrock.free.fr/
Loth
Bouffon
Bouffon
Loth


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/08/2006

Un message surprise Empty
MessageSujet: Re: Un message surprise   Un message surprise EmptyJeu 17 Aoû - 3:31

J'avoue Que Les probleme d'hormones existent mais je ne croyait pas les adolescent prepubere aussi virulent Et aussi peu instruit de politesse etc m'enfin comme ise les lapin con un jour euh ... j'me rapelle plus ... ^^

Recevant en cadeau un Lapin vert Loth lui offrit un lapin Rose (et bientot on en aura vert a point rose vous allez voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://psychoticworld.free.fr
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Un message surprise Empty
MessageSujet: Re: Un message surprise   Un message surprise EmptyJeu 17 Aoû - 9:07

Et ben bon sang ! Encore un bon abruti (pardon mais c'est comme ça).

Taliesin hésites pas à signaler ce petit noob via le bouton signaler dans ta messagerie. Les modérateurs s'occuperont de lui comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Neos
F.G.
F.G.
Neos


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Alliance F.G.
Date d'inscription : 16/08/2006

Un message surprise Empty
MessageSujet: Re: Un message surprise   Un message surprise EmptyJeu 17 Aoû - 11:17

oui je suis d'ac

le boufons qui cose po le françois, y fo le virai

nain dji djou
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Isildur
T.M
T.M
Isildur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Gally
Date d'inscription : 07/08/2006

Un message surprise Empty
MessageSujet: Re: Un message surprise   Un message surprise EmptySam 19 Aoû - 0:52

Si ce boulet est par chez moi je ferais sortir quelques bouboules Twisted Evil
Il a pas du trop en voir, j'aimerais philosopher sur la synthaxe et l'emploi d'un vocabulaire plus soutenu avec lui, j'affectionne ce genre de personnage Smile

Il a des planètes TOP200 Suspect

Comment il fait confused il a pas confondu avec le nombre de cases lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message surprise Empty
MessageSujet: Re: Un message surprise   Un message surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message effrayant ...
» Vous avez un nouveau message ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Taverne "Au viking titubant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser