Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP : la GDM.T Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la GDM.T Saga Empty
MessageSujet: RP : la GDM.T Saga   RP : la GDM.T Saga EmptyMer 11 Juil - 22:24

Pink Panther et le zoo GDM.T




Casting :

Pink Panther
RP : la GDM.T Saga Pinkdc6

Johans
RP : la GDM.T Saga Ajaxlechienib4

Raidhyu
RP : la GDM.T Saga Lamanv8

Yoh
RP : la GDM.T Saga 014-humour-chien-au-cavalier-king-charles

Sku
RP : la GDM.T Saga Lemurienmo1

Koskos
RP : la GDM.T Saga Chameaush9

Fradisovsky
RP : la GDM.T Saga Souriezhyenepa2

Et un guest …


Localisation : salle de réunion de la GDM.T
Jour : on a perdu le calendrier
Heure : tard dans la nuit ou tôt dans le matin, à vous de voir, mais à une heure précise

RP : la GDM.T Saga Reunion


Objet de la réunion : Yoh a quelque chose à avouer (et tout de suite ça s’emballe dans vos esprits)

Yoh : Bon les mecs … euh … j’ai quelque chose à vous avouer …
Raidhyu : Ça y est ! Il sort enfin du placard !
Sku : Euh … Gaidhyu, ton cas n’est pas général, faut arrêter d’exprimer tous tes désirs inavoués au sein de l’alliance !
Raidhyu : Même pas vrai d’abord !
Johans : Bon les enfants quand vous aurez fini de faire les noobs, on pourra peut être écouter ce que Yoh doit nous dire

Silence de plomb … Pink Panther lâche une caisse … silence de plomb

Yoh : Euh … je me suis fait recyclé les gars …
Raidhyu : Sérieux là ! Johans vient de te dire qu’on t’écoutait, alors dis ce que tu as à dire !
Yoh :
Sku : Je crois qu’il était sérieux …

Silence de plomb … la porte s’ouvre à la volée :

Koskos : Qui veut du tajine ! J’viens juste de le faire, il est tout chaud !
Pink Panther : Moi je veux bien en reprendre, il est pas mauvais, et pis les invités d’abord
Raidhyu : T’es pas un invité ! T’es une squatteuse !
Pink Panther : Qu’est ce qu’il a le gayzou ??? On lui a volé son graviton, il est pas content !
Yoh : Euh les gars … on peut reparler de mon recyclage là ? Nan parce que c’est Mouarf qui m’a chopé

Silence de plomb … bruit de fourchette et de couteau, provenant de Pink Panther, en train de s’envoyer la casserole de tajine …

Johans : Bref, ce que tu viens de nous dire, c’est que t’as réussi, en pleine guerre, à te faire recycler ta flotte par un de nos ennemis, le plus noob d’entre eux en plus !
Yoh : Ben ouai …
Johans : Raidhyu, tu proposes quoi pour nous sortir de ce pétrin ? Nan parce que là, ils nous mettent une sacrée avance !
Raidhyu : Ben on pourrait utiliser l’autre mangeur de Tajine là … ils se vantent de ses boules, il a qu’à s’en servir !
Sku : Lui au moins il sait s’en servir correctement
Pink Panther : mmhmem…recycl…mmmerk , opérchcrion en cours…pluchcrhcttard
Raidhyu : Voilà tu vois j’te l’avais dit ! Tu sers à rien dans cette alliance !
Johans : T’inquiètes pas, Pimkie saura quoi faire pendant cette guerre, mais s’il doit mener une opération, ben on va suivre ça !
Pink Panther : Ouai d’ailleurs il faudrait peut être que je retourne à ma flotte moi

Localisation : Flotte Pink, escadron flamant
Jour : le même qu’avant !
Heure : encore plus tard dans la nuit ou beaucoup moins tôt dans le matin, toujours à vous de voir, mais encore à une heure précise

Pink Panther : Soldats !!! Iceberg droit devant !!! Hissez le mât de misaine, baissez le mât de hune et sortez le gouvernail d’étambot !
Soldats : Et voilà … trop de Tajine, donc beaucoup de boisson pour faire passer … c’est toujours pareil …
Pink Panther : Bon soldats, on va tenter de se recycler quelqu’un ce soir
Soldats : vous êtes sûr Capitaine ?
Pink Panther : Ouai Ouai … donnez l’ordre aux vaisseaux de se lancer à l’attaque

RP : la GDM.T Saga IMG_0136_flamand_rose


Pink Panther : Et n’oubliez pas de lancer les recycleurs … ça peut servir !

RP : la GDM.T Saga IMG_0153_pelican


Soldat : Capitaine, vous recevez une communication … on vous la met où ?
Pink Panther : Z’avez fini avec vos familiarités soldat ! … Faites moi penser de donner votre adresse à Raidhyu … et passez moi la communication dans mon bureau, je vais suivre l’attaque de là-bas

Pink Panther fonça (en traînant ses pieds enfoncés dans ses charentaises) vers son bureau, où il eut la surprise de voir sur son écran de communication … Vahid

Vahid
RP : la GDM.T Saga Lion


Pink Panther : Ah ben voilà ! J’me lance dans une attaque, et de suite on vient me coacher !
Vahid : Faut bien que je te surveille, tu serais capable de faire une ânerie
Pink Panther : Même pas vrai d’abord
Fradi : Plop les gayzzzz ! Alors Pink, paraît que tu lances une attaque ? Chui venu me marrer ! Iark iark iark
Vahid : Fais pas gaffe à lui. Bon vas-y fais voir ta flotte prévue pour cette attaque … euh pourquoi y a les croiseurs ?
Fradi : iark iark iaaaaaaaaark iark iark iark !
Pink Panther : ... boulette ! Mais quels nazes ces soldats ! Ils ont envoyé les croiseurs. On ne peut plus faire demi tour, et comme disait Jules : Alea jacta est !
Vahid : Il divague … sûrement le tajine de Koskos ça

Quelques dizaines de minutes plus tard ...

Vahid : Bon euh … on peut avoir le résultat de cette attaque ?
Fradi : Il a dû se faire intercepter ! Iark
Pink Panther : Hein ? Ah oui, désolé je tentais de contacter un roleplayer … bon alors … Premier impact :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-01 03:53:37 :

Attaquant Pink Panther (X:XXX:X)
Armes: 170% Bouclier: 140% Coque: 180%
Nombre:
Croiseur 58.000
V.bataille 10.000
Destr. 5.000
Traqueur 2.000

Défenseur Angel Dust (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 30
G.transp. 580
Ch.léger 10.847
Croiseur 1.483
V.bataille 226
Recycleur 567
Sonde 1.888
Bombardier 438
Destr. 357
Rip 6
Traqueur 225
Missile 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Pink Panther (X:XXX:X)
Nombre:
Croiseur 57.292
V.bataille 9.953
Destr. 4.980
Traqueur 1.990

Défenseur Angel Dust (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.426.645 unités de métal, 7.707.450 unités de cristal et 3.347.665 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 24.836.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 256.901.000 unités.
Un champ de débris contenant 53.827.800 unités de métal et 30.692.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 73.300.260/-11.220.240
Défenseur avec/sans recyclage: -197.779.100/-282.299.600

Created by OGSconverter

Citation :
Vos 5.000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000 .
53.827.800 unités de métal et 30.693.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 53.827.800 unités de métal et 30.693.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Pink Panther : Et derrière tout ça on lance 5 vagues de pillages ! Urf urf urf !

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.213.325 unités de métal, 3.853.745 unités de cristal et 1.673.830 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.106.660 unités de métal, 1.926.870 unités de cristal et 836.915 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
553.330 unités de métal, 963.435 unités de cristal et 418.458 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
276.666 unités de métal, 481.719 unités de cristal et 209.229 unités de deutérium

Vahid : Euh t’avais pas dit 5 ??? Nan par ce que là je n’en vois que 4
Pink Panther : … boulette … j’ai visé la planète ...
Vahid : Et deux boulettes … et comme on dit jamais deux sans trois j’en sens bien venir une autre.
Fradi : J’l’avais dit, j’lavais dit !
Pink Panther : Oui bon hein … tiens regarde le résultat niveau rentabilité, ça te clouera le museau !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la GDM.T Saga Empty
MessageSujet: Re: RP : la GDM.T Saga   RP : la GDM.T Saga EmptyMer 11 Juil - 22:28

Chapitre 1 : Lama-scarade du Gaydhyu


Casting :

Raidhyu
RP : la GDM.T Saga Lamanv8

Fradisovsky
RP : la GDM.T Saga Souriezhyenepa2

Pink Panther
RP : la GDM.T Saga Pinkdc6

Johans
RP : la GDM.T Saga Ajaxlechienib4

Yoh
RP : la GDM.T Saga 014-humour-chien-au-cavalier-king-charles

Sku
RP : la GDM.T Saga Lemurienmo1

Koskos
RP : la GDM.T Saga Chameaush9


Localisation : salle de réunion de la GDM.T
Jour : le lendemain du jour où on a perdu le calendrier (ou p'tet' le surlendemain)
Heure : H+11 après le départ de officiel de Vahid

RP : la GDM.T Saga Reunion


Objet de la réunion : félicitations pour Pink Panther

Pink Panther : […] et je remercie donc la GDM.T de m’avoir accueilli en son sein, et je leur dédie donc ce HOF. Merci de m’avoir écouté.

Tous les GDM.T applaudissent, excepté le llama Raidhyu

Fradi : Allez Gaidhyu, fais pas la tronche. On dirait que t’es constipé, ou que t’as des restes de gravier qui passent pas. Iark iark iark
Raidhyu : Nan mais il me soule l’autre là ! Tout ça par ce qu’il est pas biboulaire, c’te carpette rose se permet de se la péter
Sku : En même temps depuis le temps qu’on te demande de faire un HOF, Fradi aurait eu le temps d’en faire un aussi … s’il était pas pire que toi
Fradi : En même temps c’est pas de ma faute, à chaque fois que je tente d’en faire un, mes proies partent
Sku : Si t’évitais de rire comme une hyène en folie dès que tu lances ta flotte, au point qu’on t’entends jusqu’en univers 16, peut-être que tu pourrais avoir un peu plus de chance.

La cérémonie de remerciements prenant fin, chacun commença à se diriger vers le buffet froid.

Koskos : Tajine aux herbes ! Tajine au jambon ! Tajine au couscous ! Tajine au gravier !
Pink Panther : Il reste pas du Tajine épicé ?
Yoh : Nan, et heureusement pour nous. T’es pas possible quand tu manges ça toi, faut faire réviser ton système gastrique.
Pink Panther : Urf urf urf
Johans : Bon les enfants, on peut manger en paix ? Koskos, tu peux me servir un Tajine aux fines herbes ?
Koskos : Et voilà ! Gaidhyu tu prends quoi ? Un tajine sans HOF ? Uh uh uh
Raidhyu : Marrez-vous bande de gayz ! Avant la fin de ce week-end, je promets que je vous aurais fait un HOF. Sinon, que je suis brûlé sur le bûcher aux hérétiques.
Fradi : Iark iark iark ! Ah ben juste pour me marrer, je vais le suivre ce week-end, au moins je servirais à quelque chose !
Johans, Sku et Johans en cœur :
Koskos : Vous voulez du Tajine en provision ?

Localisation : Flotte gayzienne, escadron choucroute
Jour : en fait il fait nuit !
Heure : pas de réveil chez Gaidhyu

Raidhyu avait revêti ses habits de commandant de flotte. le massacre pouvait s'organiser ...

RP : la GDM.T Saga 1c1e90c5dabb665f3027346ta6


Raidhyu : Bon Johans m’a fait tourné une info de guerre, la cible qu’il tape à l’EDLM depuis quelques jours a apparemment une jolie flotte que je pourrais me faire, mais va falloir serrer les fesses, je sens que le timing va être sérré.
Fradi : C’est pas ton genre de serrer les fesses pourtant, mais bon si c’est pour l’alliance je sais que tu es prêt à tout !
Raidhyu : Bon allez on commence : on pose une volante, je rapatrie ma flotte de bouboules et je lui démontes sa flotte en boulons et vis !
Fradi : Beau programme ! Moi aussi j’dis toujours ça … et je foire
Raidhyu : Va pas me faire poisse toi

Quelques temps plus tard, et une charogne dévorée par Fradi …

Raidhyu : Fradi ! Fradi ! Sors ton museau de ta carcasse ! Me faut des pélicans là !
Fradi : Tu les veux comment ? Farcis, en sauce ?
Raidhyu : Mais nan tas de poils ! Pour recycler !
Fradi : Iar iark iark iark ! Tu veux recycler quoi ? Un graviton qu’on va te voler ?
Raidhyu : Mais nan je veux faire un HOF, t’es venu pour ça !
Fradi : Ah oui c’est vrai … j’avais oublié. Bon, j’ai lancé des pélicans, assez pour tout recycler avec toi je pense

Encore d’autres temps plus tard, et deux boites de Tajine engloutis …

Raidhyu : A l’attaqueeeeeeeeeeeeeeee ! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargez !
Fradi : Iark ... heinquequoiquestcequisepasse ?
Raidhyu : Nan rien, je viens d’envoyer mes EDLM c’est tout. Tu peux te rendormir, tu sers plus à rien.
Fradi : Ah bon, ok … je retourne dans mes rêves de hyènes sexy alors

Beaucoup, mais alors beaucoup de temps plus tard …

Raidhyu : Héhé, j’vais tous les calmer c’te bande de gayzou, vais leur sortir un HOF, seront tous calmés !
Fradi : T’fais grave chier toi, vas falloir que j’arrive à en faire un moi maintenant
Raidhyu : C’est pas gagné, mais c’est faisable … Oh j’ai impacté !!!

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-02 06:19:00
--------------------------------------------------

Attaquant Raidhyu [GDM.T]
Armes: 17 Bouclier: 16 Coque: 17
Rip 250


Défenseur WhiteWarrior [Typhon]
Armes: 15 Bouclier: 13 Coque: 14
P.transp. 40
G.transp. 260
Ch.léger 11.300
Croiseur 500
V.bataille 1.200
Sonde 11
Bombardier 500
Sat.sol. 10.472
Destr. 830
Rip 15
Traqueur 70
Missile 51.000
L.léger. 15.000
L.lourd 7.000
Can.Gauss 1.100
Art.ions 250
Lanc.plasma 600
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Gros Bouuum...

Attaquant Raidhyu [GDM.T]
Rip 244(-6)

Défenseur WhiteWarrior [Typhon]
P.transp. 3(-37)
G.transp. 20(-240)
Ch.léger 1.126(-10.174)
Croiseur 51(-449)
V.bataille 119(-1.081)
Sonde 2(-9)
Bombardier 54(-446)
Sat.sol. 1.046(-9.426)
Destr. 86(-744)
Rip 7(-8 )
Traqueur 4(-66)
Missile 5.263(-45.737)
L.léger. 1.492(-13.508)
L.lourd 668(-6.332)
Can.Gauss 102(-998)
Art.ions 20(-230)
Lanc.plasma 73(-527)
G.bouclier 1(-0)

--------------------------------------------------

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 54.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 590.114.000 unités.
Un champ de débris contenant 68.574.300 unités de métal et 47.069.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Vos 4.400 recycleurs ont une capacité totale de 88.000.000 . 68.574.300 unités de métal et 47.069.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 44.000.000 unités de métal et 44.000.000 unités de cristal.

Les 3.596 recycleurs de Fradi ont une capacité totale de 71.920.000 . 24.574.300 unités de métal et 3.069.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 24.574.300 unités de métal et 3.069.700 unités de cristal.

Recyclé a 100%.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 61.643.400/-54.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: -474.470.600/-590.114.000

Raidhyu : Regarde ca, c'est pas du travail d'amateur...
Fradi : Hein..que...qui..quoi, c'est quoi ce grand bruit?!!?!
Raidhyu : L'impact idiot, transmet le rapport à l'ally et vite!!

Après avoir galéré avec l'hyper-telex, Fradi envoie le rapport a l'ally...
Quelques secondes plus tard....


Sku : C'est quoi ce travail d'amateur, il en reste la, retourne-y!!!
Raidhyu : Gggrrrr jamais content, hop, qu'on relance les couilles, FRAAAAAADDDDIIIIII, envoie les pélicans et que ca saute!!


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-02 16:23:05
--------------------------------------------------

Attaquant Raidhyu [GDM.T]
Armes: 17 Bouclier: 16 Coque: 17
Rip 244


Défenseur WhiteWarrior [Typhon]
Armes: 15 Bouclier: 14 Coque: 14
P.transp. 3
G.transp. 20
Ch.léger 1.126
Croiseur 51
V.bataille 119
Sonde 2
Bombardier 54
Sat.sol. 1.046
Destr. 86
Rip 7
Traqueur 4
Missile 38.651
L.léger. 11.893
L.lourd 5.734
Can.Gauss 741
Art.ions 167
Lanc.plasma 468
P.bouclier 1
G.bouclier 1

re-Gros Bouuum...

Attaquant Raidhyu [GDM.T]
Rip 241(-3)

Défenseur WhiteWarrior [Typhon]
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 732.435 unités de métal, 577.354 unités de cristal et 1.691.829 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 27.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 313.308.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.357.700 unités de métal et 15.389.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Les 2.000 recycleurs de Fradi ont une capacité totale de 40.000.000 . 20.357.700 unités de métal et 15.390.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.357.700 unités de métal et 15.390.600 unités de cristal.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 11.748.718/-23.998.382
Défenseur avec/sans recyclage: -280.562.518/-316.309.618


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



Raidhyu : Yeah ! Chui une bonasse ! J’lai mon HOF, à mort le Pink Panther, la gloire pour moi !
Fradi : Tu m’en donnes un peu de ta gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la GDM.T Saga Empty
MessageSujet: Re: RP : la GDM.T Saga   RP : la GDM.T Saga EmptyMer 11 Juil - 22:32

Chapitre 2 : Sku’zez moi …


Casting :

Sku
RP : la GDM.T Saga Lemurienmo1

Raidhyu
RP : la GDM.T Saga Lamanv8

Fradisovsky
RP : la GDM.T Saga Souriezhyenepa2

Pink Panther
RP : la GDM.T Saga Pinkdc6

Johans
RP : la GDM.T Saga Ajaxlechienib4

Koskos
RP : la GDM.T Saga Chameaush9

Localisation : salle de réunion/banquet de la GDM.T
Jour : le lendemain des résultats du baccalauréat … snif
Heure : H+11 après le départ de officiel de Johans

RP : la GDM.T Saga Reunion


Objet de la réunion : Constat à l’amiable

Johans : Bien mes amis, mes collègues, que dis-je mes frères, j’vous dis au revoir, j’vous laisse gérer cet univers maintenant, avec tout de même quelques consignes ou conseils. Surveillez bien Pink, c’est pas qu’il est mauvais ou trop bon, mais des fois il a des faiblesses, et il se plaint ensuite de certaines disparitions nocives de deutérium.
Notorious Pink : J’vous jures, J’vous jures ! Plop ! Comme ça il a disparu ! Je suis sûr que c’est Rael ! Urf urf urf …
Johans : Raidhyu, reste comme t’es, en plus agressif avec ta flotte par contre … tu sais ça sert à ça les vaisseaux.
Raidhyu : Pffff, je suis pas un naab moi, j’fais des HOF’s aussi !
Fradi : Ouai … un de temps en temps … Korgon a le temps de faire 15 RP entre chacun de tes HOF’s !
Johans : Fradi justement, même remarque que Raidhyu …
Raidhyu : Stoi le naab Fradi
Johans : Koskos, on garde contact, ton Tajine va me manquer, prépares-toi à recevoir des commandes de temps en temps
Koskos : Pas de souci, et en attendant si on allait tous goûter mon nouveau parfum spécial Gaydhyu : gravier mandarine !
Johans : Encore un dernier mot à l’intention de Sku … bonne chance pour gérer cette bande de noob’s
Skunky : Merci Jo’ … Je me demande encore ce que j’ai fait au bon Dieu ogamien pour mériter ça

Toute l’alliance (ouai y a pas que ceux-là, ils sont nombreux dans le zoo GDM.T, oubliez pas par exemple Scrat l’écureuil, Ourouk le … le … nan pas un orque … et plein d’autres) … toute l’alliance se réunit autour du banquet. Les conversations vont bon train, avec en sujets principaux la hausse du taux cristallien, ou encore le débat sur « pour ou contre la légalisation du lait Fraise© au volant ».

Fradi : Et moi je vous dis que si on arrivait à réguler nos demandes de mercenariat, tout en amplifiant la probabilité de découvrir des gravitons avec la mise en place d'un système de surveillance bien plus puissant que celui qu'on a déjà, tout en démultipliant nos capacités de projection, on pourrait faire face aux pénuries cristaliennes de l'univers et ainsi tenter une OPA sur les gros cartels de l'univers tout en préservant notre capital bénéfice !
Raidhyu : Pfff ... tu demandes à Korgon de te faire dire des trucs censés c'est bien, mais voilà : tu comprends rien à ce que tu racontes !!! Vaut mieux que tu fasses ta hyène le naab !

Le repas-banquet s’achève, et chacun prend la direction de son Q.G pour gérer ses flottes … ou pas !

Localisation : Q.G. de Sku
Jour : le jour d’avant celui qui viendra après le précédent
Heure : En plein beau milieu de la belle nuit d’été du jour d’avant celui qui viendra après le précédent

Skunky : Espions au rapport ! Je veux un compte rendu du scan complet de l’univers que je vous avez demandé il y a 30 minutes !

Les espions arrivèrent tous penauds vers leur supérieurs

RP : la GDM.T Saga Lemuriens


Espion #1 : Euh … on a pas vraiment eu tout le temps de faire Monsieur … c’est qu’il est foutument grand notre univers !
Espion #2 : J’dirais même plus, c’est fichetrement vaste !
Espion #3 : Grand comme le cul de Raidhyu dont vous nous parlez si souvent Monsieur !
Skunky : Bref ! Donnez moi tout de suite un foutu compte rendu ! Je veux une cible !!!
Espion #1 : Relax Monsieur ! On est pas des fouines non plus ! Mais soyez pépère ! Y a Léon qu’à un truc pour vous !
Skunky : Et qui est Léon ?
Espion #3 : Ah ben il est pas là c’te naab ! Léoooooooooooooooooon ! Ramène tes poils de fesses par là !

Suite au pas-de-réponse de Léon à l’ordre express de présenter son pelage rectal devant son supérieur, ce dernier, flanqué de ses espions, décide de se rendre sur les lieux où le Léon fut aperçu pour la dernière fois. Il le trouva en haut de son poste de guet, les yeux rivés sur une cible :

RP : la GDM.T Saga Grenouilles-lemuriens_sifaka_1


Espion #2 : Ben didjiou Léon ! Kesé kta vu ?
Léon : Une belle flotte ! Fichtre qu’elle est belle ! Rien que de la voir comme ça, j’en ai presque…
Skunky : Donne les coordonnées au lieu de palabrer sur tes émotions !
Léon :Il faudrait faire attention Monsieur ! Y a du prédateur qui rôde pas loin ! Je sais que Mouarf a un des ses terriers pas loins
Skunky : Osef de ça ! Faut attaquer ! Le nom de la cible ? La situation de la flotte ? Sa composition ?
Léon : Tica, combattante de l’alliance de la Force Guerrière. Flotte composite à quai sur une lune défendue.
Skunky : Il est temps de se lancer dans les simulations ...

3 coups de Speedsim plus tard

Skunky : Allez ! Il est temps de se lancer à l’attaque ! Un maximum de vaisseaux sont mobilisés pour cette attaque, que tous les pilotes se préparent !

Quelques minutes plus tard, les vaisseaux décollaient pour ce nouveau combat ...

RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0 RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0 RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0
RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0 RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0 RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0
RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0 RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0 RP : la GDM.T Saga Jourddim20060320_6562770_0


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-02 06:00:13 :

Attaquant xtra pitbull [ GDM ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 150.000
Croiseur 29.029
Vaisseau de bataille 10.101
Destructeur 969
Traqueur 435
________________________________________________

Défenseur TICA [ F.G ] (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 1.411
Chasseur léger 11.194
Chasseur lourd 25
Croiseur 120
Vaisseau de bataille 2.276
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 980
Sonde espionnage 284
Bombardier 32
Destructeur 53
Étoile de la mort 2
Traqueur 49

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 3.397
Artillerie laser légère 1.600
Artillerie laser lourde 1.000
Canon de Gauss 39
Artillerie à ions 37
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... !! HERETIQUE AU BÛCHER !! ...

Attaquant xtra pitbull (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 145.358
Croiseur 28.731
Vaisseau de bataille 10.063
Destructeur 965
Traqueur 435
________________________________________________

Défenseur TICA (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

... !! VIKTOARE !! ...
L'attaquant a gagné la bataille !
xtra pitbull emporte:
Métal: 5.995.450
Cristal: 935.150
Deutérium: 3.209.055

L'attaquant xtra pitbull a perdu 29.990.000 unités.
Le defenseur TICA a perdu 273.485.000 unités.
Champ de débris: 58.474.200 unités de métal et 24.549.600 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________
Mes 4.545 recycleurs avaient une capacité de 90.900.000.
Le champs de ruine contenait 58.474.200 unités de métal et 24.549.900 unités de crystal.
58.474.200 unités de métal et 24.549.900 unités de crystal ont pu être recyclé.

Le taux de recyclage de l'opération est de 100%
_______________________________

Métal et cristal recyclé: 83.024.100.

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 63.173.755
Défenseur sans recyclage: -259.587.900
_______________________________

Model by ben.12
Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP : la GDM.T Saga Empty
MessageSujet: Re: RP : la GDM.T Saga   RP : la GDM.T Saga EmptyMer 11 Juil - 22:38

Chapitre 3 : Au Sku-rs !!! …


Casting :

Sku
RP : la GDM.T Saga Lemurienmo1

Raidhyu
RP : la GDM.T Saga Lamanv8

Fradisovsky
RP : la GDM.T Saga Souriezhyenepa2

Notorious Pink
RP : la GDM.T Saga Pinkdc6

Korgon
RP : la GDM.T Saga Chimpanze

Localisation : Planète Asgardr, Q.G militaire de Korgon (ouai j’ai bien dit militaire ! J’sais raider moi aussi !)
Jour : Jour de la fête d’indépendance des U.S.A (Univers des Sous-Abrutis)
Heure : Environ midi (vu les grognements de l’estomac)

Korgon : Cuistot ! Ouvrez moi un boîte de Tajine gravier mandarine de Koskos ! Faut que je déjeune avant d’essayer de raider ! Et que quelqu’un m’apporte les rapports de la nuit !

Une enveloppe arrive en glissant jusqu’au pied de Korgon. Il la ramasse, et découvrit ceci :

Citation :
Salut Korgon,

Ceci est un enlèvement ! Je vous rendrais les ressources pillées à condition que dans 24H vous m'ayez fourni via le forum officiel deux RP’s !

Korgon : C’est quoi cette embrouille encore ? Xtra Pitbull ? Le retour d’un ancien … (check dans les statistiques) … C’est Sku ! Pas fini de changer de pseudo celui-là ! Ça va encore faire jaser inutilement ça !
Lieutenant : M’sieur ! M’sieur ! M’sieur ! On s’est fait powned la tronche par un keum chelou là , son blaze c’est Xtra clébard ! Trop chelou le keum !

Un dictionnaire Robert dans la face du Lieutenant plus tard …

Korgon : Qu’on me mette Skunky en appel sur l’écran, pas parce que c’est parmi les meilleurs d’un univers que je vais me laisser faire !

Tut … tut … tut … tut

Voix off de Skunky : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Skunky, je suis actuellement en train de défoncer je-ne-sais-quel-chenapan, laissez un message et je vous rappellerais. Oh … et si c’est Korgon, qu’il se mette fissa à écrire les RP’s, sinon c’est toute ma flotte qui vient lui dire bonjour
Korgon : Glups

Localisation : Planète Nidavellir, Q.G intellectuel de Korgon (ouai j’ai bien dit intellectuel ! J’réfléchis de temps en temps !)
Jour : Toujour de la fête d’indépendance des U.S.A (Univers des Sous-Abrutis)
Heure : On doit pas être loin du quatre heures …

Korgon : « Grand comme le cul de Raidhyu dont vous nous parlez si souvent Monsieur ! » … Ah la belle réplique ! Bon ben voilà, allez contactons Sku pour le refiler son RP

Lancement de la procédure de connexion … authentification … toucher rectal de vérification … connexion achevée … Bienvenue sur le T’chat GDM.T ! Gravier en bas à droite, préservatifs juste derrière, et Tajine à volonté ! Veuillez respecter l’éthique de ce chan, et ne pas parler de Soleils ou thérapies ! Bonne journée !

Raidhyu : Même pô vrai j’te dis ! T’façon, t’es qu’un naab, et les arts marsupiaux, t’y connais que dalle !
Fradi : N’empêche que Chuck, c’est le plus beau et le plus grand ! Tu savais que dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Korgon : Mouais … Toujours hautement intellectuel le débat entre les deux autres noobs là … Sku t’es là ? J’ai un RP pour toi
Notorious Pink : Hey Korgonne ! Allez le Stade Français !
Korgon : M**** ! T’as de la chance d’être premier de l’uni toi !
Skunky : Ouai je suis là.
Korgon : Et un RP tout chaud pour Skunky !!! … Euh pourquoi il est chaud … Pimkie ! T’as encore foutu du Tajine dessus !
Notorious Pink : Urf urf urf ...
Skunky : Il arrive pour quand le second RP ?
Korgon : Ben je crois qu’en fait on est en train de le vivre, on est comme qui dirait tombé dans une sub-dimension parallélo-perpendiculaire à la réalité, et ce qu’on dit, je l’écris en même temps mais un peu plus tard
Skunky :
Korgon : J’crois que là il faut que tu parles de ton dernier HOF

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 05:45:30 :

Attaquant xtra pitbull [ GDM ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 11.000
Destructeur 1.987
Traqueur 101
________________________________________________

Défenseur selenia [ C_U.A.J ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 60
Grand transporteur 149
Chasseur lourd 500
Croiseur 3.200
Vaisseau de bataille 3.000
Recycleur 700
Sonde espionnage 30
Bombardier 350
Destructeur 50
Étoile de la mort 1
Traqueur 100
________________________________________________

... !! HERETIQUE AU BÛCHER !! ...

Attaquant xtra pitbull (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 10.717
Destructeur 1.977
Traqueur 101
________________________________________________

Défenseur selenia (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

... !! VIKTOARE !! ...
L'attaquant a gagné la bataille !
xtra pitbull emporte:
Métal: 0
Cristal: 1.500
Deutérium: 1.033.245

L'attaquant xtra pitbull a perdu 18.230.000 unités.
Le defenseur selenia a perdu 348.708.000 unités.
Champ de débris: 75.554.700 unités de métal et 29.591.700 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Le 06-29 06:57:20 mes 5.666 recycleurs sont arrivés en [x:xXx:x].
Il avaient une capacité de 113.320.000.
Le champs de ruine contenait 75.554.700 unités de métal et 29.594.100 unités de crystal.
75.554.700 unités de métal et 29.594.100 unités de crystal ont pu être recyclé.

Le taux de recyclage de l'opération est de 100%
_______________________________

Métal et cristal recyclé: 105.148.800.

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 87.953.545
Défenseur sans recyclage: -348.708.000
_______________________________


Model by ben.12


Skunky : Comme ça ?
Korgon : Ouai, ça pourra aller
Raidhyu : Korgon, tu veux pas refaire dire un truc intelligent à Fradi, histoire qu’on se marre un peu ?
Korgon : J’suis pas sûr …
Fradi : Hey les mecs ! Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet !
Korgon : T’avais raison … J’aurais dû

Déconnexion … Veuillez laisser tout le gravier en quittant le chan, merci de votre visite et à bientôt pour un prochain RP Korgon.

Korgon : Pourquoi je sens que ça va être dans pas longtemps … Au Sku-rs !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP : la GDM.T Saga Empty
MessageSujet: Re: RP : la GDM.T Saga   RP : la GDM.T Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : la GDM.T Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser