Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 miouziiiiiiiik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macsen
Marchand
Marchand
macsen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : BREIZH powaa
Date d'inscription : 14/01/2007

miouziiiiiiiik Empty
MessageSujet: miouziiiiiiiik   miouziiiiiiiik EmptyLun 15 Jan - 22:48

oui oui oui, alors je suis un inconditionnel de musique, je peux en parler des heures (il ne faut pas me lancer,risque de mort par audition trop prolongée) mais bon dans des genres pas forcement appréciés d'un majorité de notre pauvre population
dub-ska(punk,latino,rock,rocksteady,two-tone,etc etc vive le ska bounce )-rock-rock celtique-jazz-electro-pungle-jungle-jazz manouche-musique tzigane, yiddish-chansons françaises- artistes de la "vague alternative"-salsa
voilà voilà, c'est un peu ce que j'écoute (mais bon j'suis assez ecclectique -aucune référence aux inconnus là-dedans- dans ce que j'écoute, il suffit de me proposer)
donc si vous connaissez des petits groupes sympa de chez vous, faites le moi savoir, c'est toujours bien de découvrir de nouvelles choses
:concert:

:concert:

:concert:

-les ogres de barback-les hurlements d'léo-debout sur le zinc-dub incorporation-les caméléons-la ruda (salska)-christophe mali- tab two- los tres puntos-les doigts de l'homme-marousse-les wriggles-les vieilles pies-la rue ketanou-mon côté punk-mes souliers sont rouges-java-uncommonmenfrommars-les tit'nassels-jim murple memorial-mr roux-monsieur lune-dobacaracol-pause-k2r riddim-asian dub foundation-les fatals picards-sanskrit-thierry jullien-benabar-sanseverino-klaktonclown-la milca-zenzile-dionysos-les fabulous trobadors-massilia sound system-marcel et son orchestre-semtazone-les betteraves-le maximum kouette-karpatt-kargoll's-spook and the guay-ska_p-la rue d'la gouaille-merzhin-la petite mort-les tambours du bronx-n&sk-kiemsa-les fils de teuhpu-mei teï shô-l'air de rien-la phaze-mass hysteria-tarmac-western spécial-orishas-percubaba-raspigaous-rageous gratoons-as de trefle-les VRP-les nonnes troppo-mangu-babylon circus
gné


voilà ce sont quelques petits groupes bien sympas certains plus connus que d'autres, mais j'en ai beaucoup en stock, si certains en ont d'autres peu connus qui ne sont pas dans la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karpatt.free.fr/
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

miouziiiiiiiik Empty
MessageSujet: Re: miouziiiiiiiik   miouziiiiiiiik EmptyLun 15 Jan - 23:10

Ouai ! On a HSH aka Home Sweet Home, le groupe de notre bonasse d'historienne, j'ai nommé "un homme" !

On attend le deuxième album d'ailleurs Jo', faudrait y penser là ...

Sinon pour ma part, je suis à la base un métalleux (Courbix confirmera mes goûts très ... violents)

Mais j'écoute de tout. Les groupes de ta liste en font parti, mais le délire du moment reste Dropkick Murphy's.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
 
miouziiiiiiiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser