Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP uni 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgon Asgardson
Connétable
Connétable
Korgon Asgardson


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

RP uni 16 Empty
MessageSujet: RP uni 16   RP uni 16 EmptyDim 24 Déc - 22:22

Chapitre 1 : Le rendez vous


Staj : Hum ... On dirait que je suis arrivé en premier.
(il lève la tête et contemple la forteresse qui lui fait face)
Ca va pas être de la tarte ... Ah mais tiens, voilà quelqu’un ... Oula, costaud ! Jolie barbe l’ami !

Korgon : Merci ! Elle fait un mètre, je la laisse pousser depuis 2 jours.

Staj : Vu sous cet angle ...

Korgon : Qu’est-ce qu’on fout là au fait ?

Staj : Et bien euh ... J’ai reçu un courrier en elfique, j’ai eu du mal à le lire, mais ça disait que j’avais rendez vous ici pour sauver une princesse. Princesse Paindmi ...

Darth Elendil : Elle s’appelle Padme.
(l’étranger descend de l’arbre où il était perché)


Korgon : D’où il sort celui là ?

Darth Elendil : My name is Elendil. Darth Elendil. Mais on m’appelle D.E. Je suis l’elfe qui vous a envoyé le courrier.

Staj : Un elfe ? (il chuchote) Les elfes c’est tous des tap... (une flèche siffle à 1cm de son oreille et vient se planter dans une des bottes de fourrure de Korgon)

Korgon : Même pas mal !!!

D.E : Tu oublies que je suis un elfe, j’ai une ouïe supérieure à celle des humains.

Staj : Frimeuse !

Mortimer : Salut la compagnie ! (les 3 personnages regardent autour d’eux pour voir d’où vient la voix, puis baissent les yeux sur le « petit personnage ») Je m’appelle Mortimer, Mortimer le nain ! C’est ici pour sauver la p'tite donzelle ?

D.E : Certes, il est vrai. Nous sommes presque tous là, mais il nous manque un élément « décisif » avant de pouvoir nous lancer dans l’aventure. D’ailleurs je crois qu’il arrive !

(un ogre débouche dans la clairière d’un pas pesant)

L’ogre : Tostos Gougoum !!!

Korgon : Copain ! ça va bien ?

L’ogre : Gougoum !

Staj : euh, c’est quoi ton nom ?

L’ogre : Gougoum !

D.E : Je crois qu’il ne sait dire que ça. Enfin bref, dorénavant nous l’appellerons Gougoum.

Gougoum : Gougouuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!

Mortimer : Yop D.E, puisque c’est toi qui nous a donné rendez vous, tu peux nous faire un ptit topo sur notre mission ?

D.E : Avec plaisir. (il met le feu à une mèche et commence son discours) La forteresse que vous avez devant vous se nomme Socepikante. Elle est gouvernée par un stratège hors pair : Aksaharash, ou Aksa pour les intimes. Il est le dernier représentant d’une race appelée Jike ! J’ai aussi entendu dire qu’il adore écouter les aventures de Bilédjone, contées par son troubadour satanique, Stiev.

Venant d’Egypte, il a évidemment à sa solde tout un tas de momies, créatures mi homme mi bête et monstres en tout genre ... En parlant de monstre, je tiens également de source sure qu’un des plus horribles se cache dans la caverne sous la forteresse. On l’a surnommé Odd, en rapport avec les sons qu’il produit quand il se déplace, mais je n’ai aucune idée en ce qui concerne son apparence.

Aksa ne se déplace jamais sans son mouton diabolique, un certain Galador, lui même porteur du laser Wouane, le fameux canon magique qui parle ...


Mortimer : Hé les mecs, ça vous dit un kebab ?

Korgon : Wééééééééééé ! (cri de guerre)

Staj : coooool !

Gougoum :
Gougoum !

D.E : Je crois que tout est dit. ALORS EN AVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-heimdallr.1fr1.net
 
RP uni 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser