Les disciples d'Heimdallr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Heimdallr

Forum de l'alliance L.D.H
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où qu'il est le barman ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neos
F.G.
F.G.
Neos


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Alliance F.G.
Date d'inscription : 16/08/2006

Où qu'il est le barman ? Empty
MessageSujet: Où qu'il est le barman ?   Où qu'il est le barman ? EmptyLun 30 Oct - 19:55

Nain dji djou

j'entre dans cette taverne encore une fois et ...
... je ne vois personne

foutredieu me dis-je (car je maîtrise à fond le vieux finois), y'a pas un p'tit gars qui pourrait me servir un jus de caribou avec un assiette de scolopandres grillés !!!!!!!!!!

mes cris alertèrent le barman qui, à mon avis, était en train de cuver sous une table dans le noir de la salle

après s'être moucher dans son gilet (beurk), il se cura le nez, colla le loup dans ses cheveux et finit par me dire :

2 points, ouvrez les guillemets (je traduit pour les mongols du sud de l'asie du nord-ouest) :

On est fermé, b******** de m********

oh mon p'tit gars, faut pas le prendre comme ça, je te propose de boire un coup avec moi et tu verras quand tu seras décalaminé, cela ira beaucoup mieux !!!!!

si tot dit, si tot fait ....

et comme par hasard, la tarverne se remplissait alors de joyeux drilles qui se ruèrent au bar ....

(à suivre, si vous le voul !)
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
 
Où qu'il est le barman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Heimdallr :: Secteur externe :: Taverne "Au viking titubant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser